Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici de nouvelles photos de mes kikinettes!!! Bianca: Lola: Les deux pépettes ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ma petite filleule ça faisait longtemps que je l'avais pas vue et Lola est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marki c'est gentil!!! Tu sais que Bianca est de plus en plus caline avec moi!! Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Grrrrrrrr................ T'en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est vrai!! et puis elles me font trop rire!! surtout quand Bianca fait la danse de l'amour à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles sont jolies. J'arrive pas à les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'adore le petit nez rose de Lola ! Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci c'est gentil!!! Bin alors Marjorie, t'arrives pas à différencier mes fifilles?????? Roh bin pourtant je trouve pas qu'elles se ressembles Bon pour t'aider la grosse mémère c'est Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles sont trop belles !!!!! Je craque elles sont trop chou !! elles vont bien ensemble je trouve !! Lola a bien grandit Deux belles puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci c'est gentil!! moi aussi je trouve qu'elles vont bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sont vraiment super zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elles sont trop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites