Shiz3n 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Coucou, j'ai fais de nouvelles photos de ma chienne. Elle a 5 mois maintenant et je sais la promener dans les bois/prés sans laisse ca me donne l'occasion de faire des photos d'elle La voila dans la foret entourée de perce-neige, j'adore ces fleurs la elles sentent la fraicheur ... La dans le pré La elle avait repéré le poney.. attention Elle s'approche et tate le terrain Chercher l'intrus... lol Vive la liberté !!!! VOila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop trop jolie ta chienne!! C'est un shi-tsu il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 mars 2008 emma04 a écrit:Trop trop jolie ta chienne!! C'est un shi-tsu il me semble? C'est vrai qu'elle y ressemble fort mais enfaite non C'est une bichon maltais ´par sa mere croisé cavalier king charles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est vrai que le nez n'est pas assez applati pour être un Shi-tsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 mars 2008 emma04 a écrit:Oui c'est vrai que le nez n'est pas assez applati pour être un Shi-tsu! Oui c'est ca qui fait la différence Moi j'adore la photo ou elle cavale dans le pré pres des poneys, y'en avait 3 et le meilleur c'est qu'ils avaient un peu peur d'elle. C'est une folle cette chienne lol je l'ai rappelée avant qu'elle mette le boxon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est vraiment belle, et a beaucoup grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est trop mignonne ! Le grand air ca fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est très mimi, ca a l'air d'etre une petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 mars 2008 TouTouille a écrit:Elle est très mimi, ca a l'air d'etre une petite chipie Oui lol surtout quand elle une idée en tete !! tetue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour pas faire 50posts; voici des nouvelles photos de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cette bouille. Trop rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Est super belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Kaya a l'air d'une petite chipie, non ???? elle est bien mignonne en tout cas !!!! en voyant tes photos, ça me donne l'envie de reprendre un loulou... mais bon faudra attendre ! Fais lui de gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merciii a toutes Oui c'est une chippiiiie !!! mais elle est adorable et ne fait pas de betises dans la maison c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voila la tite Kaya maintenant elle a + - 9 mois Elle a changé je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qu'elle est belle ta Kaya, ses couleurs et tout En regardant les photos, je trouve aussi qu'elle a changé, elle a de plus bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop jolie cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh j'la trouve mimi C'est vrai qu'elle a grandit la ptite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merciii C'est claire que quand je l'aie eue elle faisait la meme taille que Eclypse, ma chonne qui a ce moment la elle avait 2 mois et la chienne 5semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle a poussé la 'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est vraiment très jolie !! J'aime beaucoup le 2ème photo, on dirais un ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est jolie comme tout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est top mimi qu'est ce qu'elle a grandi par raport au photos d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est grande maintenant ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Marjorie a écrit:Elle est grande maintenant ta fifille Oui c'est sure qu'elle a grandit Voila une photo quand je l'ai eue pour le rappel ; Et la voila maintenant avec son nounours : Remarquez c'est un des seuls jeux a elle qu'elle n'a pas reduit en miette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est tellement petite sur la première photo que j'ai du regarder 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Marjorie a écrit:Elle est tellement petite sur la première photo que j'ai du regarder 2 fois Lol, mon beau pere quand il est venut le jour de son arrivée je lui dis " t'as vu Kaya comme elle est petite ! " il a repondu " c'est lequelle ? t'en a 2 ? " Il lui avait fallut le temps de realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai que c'est impressionnant comme elle est minuscule sur la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nouvelles photos de ma cocotte! Hier elle est allée jouer dans le pré ave le chien de la voisine derriere. Mais j'ai du le garder attaché car celui ci s'echappe donc pour pas prendre risque j'ai laissé Kaya en liberté et Malouche attaché... Et la voila avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 En plus elle a un copain chien pour jouer. Si c'est pas la belle vie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un copain, un grand pré, une maman super sympa, que faut-il d'autre??? Elle est belle ta Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle doit etre super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merciiii Oui le copain chien sa maitresse qui a son jardin en face du mieu est partie en w-e donc c'est ma voisine qui s'en occupe ^^ Mais j'irai pas 2x le promener ce chien la aucune tenue Il ecoute pas, il tire, il essaie d'aller sur la route, il tourne autour de moi mais c'est pas evident avec 2 chiens quoi, Kaya elle bouge pas heureusement! Et tout le reste on oublie evidemment " viens ici " non " assis " il connait pas... lol appart ca il est gentil ce chien J'ai appris un nouveau truk a Kaya, je lui dis de pas bouger et je jette un biscuit pour chien entre ses pattes, jsuis Sad quand meme ^^ mais elle obeit... apres je lui donne evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est vraiment craquante Citation :J'ai appris un nouveau truk a Kaya, je lui dis de pas bouger et je jette un biscuit pour chien entre ses pattes, jsuis Sad quand meme ^^ mais elle obeit... apres je lui donne evidemment C'est comme ça qu'elle apprendra à obéir ! Je fais des truc comme ça avec mon toutou, c'est pas bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je remonte mon post pour une photo qui vaut le coup ! Regardez bien a vous de me dire pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 août 2008 Euh... Elle est allée voir un cadavre? Elle a mangé dela glace au chocolat? Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nad a écrit:Euh... Elle est allée voir un cadavre? Elle a mangé dela glace au chocolat? Je donne ma langue au chat Lol regarde la bien je vais pas dire la reponse tout de suite je vais laisser chercher les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vois pas trop non plus, j'aurais dit comme Nad qu'elle a mangé un truc pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites