christelle231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mon bébé junior il a 1 ansmon chat voyou il a 8 ans [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=813&u=10005135]mes ecureuils moustache et noisette] la c noisette c etait le premier jour quelle etait a la maison elle avait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tes animaux! J'aime beaucoup ton chat, il a l'air tout doux! Tu arrives à les attraper facilement tes écureuils lorsque tu nettoies leur cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OOOhhhh ils sont tous mimi J'adore les 2 premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 emma04 a écrit: tes animaux! J'aime beaucoup ton chat, il a l'air tout doux! Tu arrives à les attraper facilement tes écureuils lorsque tu nettoies leur cage? je peux les caresser il y a que le male je ne sais pas se qu'il s'est passé j 'ai eté hospitalisée le premier jour ils se sont sauvés ils m'ont rongé le bac de la voliere et ils ont fait la fête mon mari devenait fou une semaine aprés je suis rentrée de l hopital le male me faisait la tête il ne prenait plus la nourriture dans ma main et depuis il est devenu agressif même la femelle a peur de lui moi dès que je mets ma main pour leur donner a manger ou pour le nettoyer leur wc ils me sautent dessus et oui les ecureuils sont propes il font leur besoin dans un wc pour hamster que je nettoie tout les jours il n y a pas d odeur et la cage une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai le même hamac pour mon chon mais il n'a jamais compris que c'était pour se reposer, pas pour s'en servir de WC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 emma04 a écrit: tes animaux! J'aime beaucoup ton chat, il a l'air tout doux! Tu arrives à les attraper facilement tes écureuils lorsque tu nettoies leur cage? mon chat c'est un amour il ne fait pas de mal a une mouche mon chien et trés jaloux dernierement j avais une lapine j ai été obligée de m en séparer car junior ne la laissait pas tranquille dès que je la sortais il l'embetait mais la lapine me mangait les plantes j ai préféré la donner que de la laisser enfermer 24 sur 24 dans sa cage pourtant elle etait grande sa cage mais c'etait mieux comme ça mais elle etait trop belle et surtout trop gentilleelle est pas trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh la la, une vraie peluche ce lapinou... Tu as dû t'en séparer avec regret car ils sont attachants tous ces petits animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont tous trop mignons tes animaux !! J'aime bien tes ecureuils dans leur grande cage c'est mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 emma04 a écrit:Oh la la, une vraie peluche ce lapinou... Tu as dû t'en séparer avec regret car ils sont attachants tous ces petits animaux...comme tu dis j etais dégoutée et encore maintenant mon prochain chon il sera avec les poils lisses car jadore ces chons les miens je les adore mais ils ont le poil long un jour dans une animalerie j ai eu le coup de foudre pour un chon le gars m'a dit non comme j avais caramel il ma dit il risque de se tuer ce jour la j ai cru que j allais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tes amours sont magnifiques !!!! De vraies merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La lapine est trop belle ! C'est vrai, on dirait une peluche !J'espère que le mâle écureuil va devenir plus docile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mon dieu qu'ils sont beaux tous ces animaux Excusez moi mais je suis un peu comme emma lorsqu'elle voit un chon tricolore... j'ai vu la lapine et .... elle est noire et blanche enfin les oreilles gris noire avec des taches sur le dos bref.... ELLE EST TROP BELLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ohlalalalalalalala je... elle.... ohlala elle est... elle ets .... trop belle j'ai rien d'autre a dire .... Pfiouuuu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mais qui t'a dit que j'aimais les chons tricolores???... C'est un secret pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites