Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Dresseuse de chons !

Messages recommandés

Attention Mesdames et Messieurs, le tour que vous allez voir est exceptionnel !! heureux
Voici 2 chonnes qui rentrent dans leur cage quand leur maîtresse leur demande !

Ta da da dam !!! heureux

Blague mise à part, en ce moment, quand je veux "rentrer" mes pricesses dans leur cage, elles y vont directement sans que j'ai besoin de leur courir après !
Je ne suis pas une dresseuse de chons ! ... à mon grand regret d'ailleurs !
Je leur ai diminué les planques, mais elles en ont encore d'autres comme les tuyaux. Elles vont peut-être dans leur maison (qui est dans la cage) parce qu'elles savent que je vais être contente de ne pas batailler et que je leur ferais plus de câlins ! Enfin, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais elles le font toute les 2 !

Merci mes princesses ! love

Tu m'étonnes ! ca fait gagner du temps et de l'énergie. Du coup, je profite mieux de mes princesses avant de partir bosser.
... Il n'y a que ce matin om Lili a décidé d'êter jalouse. Elle m'a mis un coup de dents ainsi qu'à Alinéa. colère Oh la vilaine ! colère

Oh oui, c'est clair ! Mais heureusement qu'elle aime beaucoup Alinéa.
Par contre pour info, quand on se verra, j'amènerai mes 2 puces. Si tu veux des bisous, tu commencera par caresser Lili toute seule. Ensuite tu pourras prendre les 2 ou seulement Alinéa !

heureuxheureux
Super on verra les deux princesses alors.

Vivement que je revois lili love Tellement adorable.

Oui, adorable quand elle veut l'être ! J'engueule jamais Alinéa par contre Lili colère
Par contre, c'est vrai que Lili est celle qui fait le plus de câlins ! amour

Peut-être que Lili est plus câline avec toi car elle te connait mieux et depuis plus longtemps!

Garde à vous les chonnes!!!! Au pas jusque dans la cage en cadence... Un, deux, un, deux, un, deux...!!! lol!

Lol phinou elle a telement traumatisé ses chonnes qu emaintenant elles rentrent a la maison sans rien dire sinon... privés de salade !! mdr

Non non, je ne les traumatise pas ! Au contraire, si elles vont dans la cage elles ont plus de câlins !
Je les manie à la récompense et non à la peur ! mdr

Bon, cette semaine de vacances à Montpellier avait fait perdre ses mauvaise habitudes à Alinéa !
Hier matin, elle ne voulait pas rentré dans la cage quand je lui demandais. Lili par contre si. Du coup, Lili a eu un gros câlin et Alinéa non.
Ce matin nickel. Elles sont toutes les 2 éllée dans la cage comme je leur demandais et du coup, c'était le festival des câlins !

Je vous adore mes filles ! amour

cool bien élevées tes filles...

Bonnes à marier! Embarquez c'est pesé!! lol!

Bah Alinéa est prete pour le mariage avec ThuThur love Lui qui sait se retenir de faire pipi pendant une heure quand il est hors de sa cage love

emma04 a écrit:
Bonnes à marier! Embarquez c'est pesé!! lol!

Ben oui ! Elles attendent leurs chéris respectifs ! love
Par contre, effectivement elles ont un gros défauts : elles ne sont pas très propres même si Lili prévient quand elle a envie de faire pipi et qu'elle est sur quelqu'un. Par contre pour les cacas nul

C'est pour ça que je compte sur Thuthur ou Moumou pour ça ! brave bete

Ok, je vois.
Si Lili et Moumou nous font des bébés, ça ne sera pas des cochons d'inde mais tout simplement des porcs !
snif C'est tellement plus beau les cochons d'inde ! snif