phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Attention Mesdames et Messieurs, le tour que vous allez voir est exceptionnel !! Voici 2 chonnes qui rentrent dans leur cage quand leur maîtresse leur demande ! Ta da da dam !!! Blague mise à part, en ce moment, quand je veux "rentrer" mes pricesses dans leur cage, elles y vont directement sans que j'ai besoin de leur courir après ! Je ne suis pas une dresseuse de chons ! ... à mon grand regret d'ailleurs ! Je leur ai diminué les planques, mais elles en ont encore d'autres comme les tuyaux. Elles vont peut-être dans leur maison (qui est dans la cage) parce qu'elles savent que je vais être contente de ne pas batailler et que je leur ferais plus de câlins ! Enfin, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais elles le font toute les 2 ! Merci mes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super ça phinou C'est vrai que ça fait gagner du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu m'étonnes ! ca fait gagner du temps et de l'énergie. Du coup, je profite mieux de mes princesses avant de partir bosser. ... Il n'y a que ce matin om Lili a décidé d'êter jalouse. Elle m'a mis un coup de dents ainsi qu'à Alinéa. Oh la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Lili a son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh oui, c'est clair ! Mais heureusement qu'elle aime beaucoup Alinéa. Par contre pour info, quand on se verra, j'amènerai mes 2 puces. Si tu veux des bisous, tu commencera par caresser Lili toute seule. Ensuite tu pourras prendre les 2 ou seulement Alinéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super on verra les deux princesses alors. Vivement que je revois lili Tellement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui, adorable quand elle veut l'être ! J'engueule jamais Alinéa par contre Lili Par contre, c'est vrai que Lili est celle qui fait le plus de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Peut-être que Lili est plus câline avec toi car elle te connait mieux et depuis plus longtemps! Garde à vous les chonnes!!!! Au pas jusque dans la cage en cadence... Un, deux, un, deux, un, deux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Lol phinou elle a telement traumatisé ses chonnes qu emaintenant elles rentrent a la maison sans rien dire sinon... privés de salade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non non, je ne les traumatise pas ! Au contraire, si elles vont dans la cage elles ont plus de câlins ! Je les manie à la récompense et non à la peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon, cette semaine de vacances à Montpellier avait fait perdre ses mauvaise habitudes à Alinéa ! Hier matin, elle ne voulait pas rentré dans la cage quand je lui demandais. Lili par contre si. Du coup, Lili a eu un gros câlin et Alinéa non. Ce matin nickel. Elles sont toutes les 2 éllée dans la cage comme je leur demandais et du coup, c'était le festival des câlins ! Je vous adore mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bien élevées tes filles... Bonnes à marier! Embarquez c'est pesé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bah Alinéa est prete pour le mariage avec ThuThur Lui qui sait se retenir de faire pipi pendant une heure quand il est hors de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 emma04 a écrit:Bonnes à marier! Embarquez c'est pesé!! Ben oui ! Elles attendent leurs chéris respectifs ! Par contre, effectivement elles ont un gros défauts : elles ne sont pas très propres même si Lili prévient quand elle a envie de faire pipi et qu'elle est sur quelqu'un. Par contre pour les cacas C'est pour ça que je compte sur Thuthur ou Moumou pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Euh Moumou c'est même pas la peine. C'est un vrai cochon. Il fait partout et dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ok, je vois. Si Lili et Moumou nous font des bébés, ça ne sera pas des cochons d'inde mais tout simplement des porcs ! C'est tellement plus beau les cochons d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites