Shiz3n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca c'est une photo insolite !! Dites donc les filles ! Plume est un etre vivant pas un matelas sur pattes... roooh lolBlague à part, j'ai cru que Plume etait morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est trop mimi C'est vraiment adorable. Mais c'est vrai que tu as du avoir peur de la trouver comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu as toujours le chic de faire des photos à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Marjorie a écrit:Tu as toujours le chic de faire des photos à mourir de rire Merci merciii Mdr c'est normal casyment Tout ce que je fais c'est drole ^^ c'est pas moi qui l'dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Faut dire, c'est moelleux puis Plume est bien au chaud avec les radiateurs sur patte qu'elle a sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'adooore !! Arthur fait pareil sur elioth, le lapin = matelas... mais j'avoue que c'est impressionant quand y'a trois chons sur un lapinou, pauvre plume lol Super photo en tout cas ! Ils font un comité autour d'une table lapinesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'est vrai, on dirait qu'ils se réunissent et font une messe basse tous les 3 du temps que le lapinou dort! Un complot vous croyez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 emma04 a écrit: oui c'est vrai, on dirait qu'ils se réunissent et font une messe basse tous les 3 du temps que le lapinou dort! Un complot vous croyez??? Certainement, mais je ne vous ai pas tout dis... J'ai 4 fifilles et y'en a une qui s'est defilée je l'ai vue elle est partie en courrant quand je suis entrée " ne l'ecoutez pas elle ment ! " Si si je l'ai vue partir a l'autre bou de la cage !!! Ceryse elle faisait partie du complot mais c'est une juda lol ca recommence je pars dans mes trip's hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas bien ça Ceryse de "lâcher" les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi1963 a écrit:super matelas "On veut notre Epeda"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop bien cette photo !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! tu as du avoir peur de voir ton ptit lapinou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mélanie a écrit: trop bien cette photo !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! tu as du avoir peur de voir ton ptit lapinou comme ça Ouais c'est claire en plus on la voyait pas respirer, et j'avoue j'ai fais une legere retouche sur la photo parce que Plume avait l'oeil a moitié ouvert, ou a moitié fermé c'est idem lol et alors on voyait le blanc de son oeil on aurait vraiment dit une morte! J'ai rendu la photo plus presentable pour son oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est craquant à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est geniale ta photo J'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mélanie a écrit: trop bien cette photo !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! tu as du avoir peur de voir ton ptit lapinou comme ça Moi aussi je me serais posée des questions...c'est clair que ton lapinou à pas l'air super énervé là ! Trop bien la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bonsoir, trop mignons la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mercii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop mignon la photo j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est top cette photo!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais qu'est ce qu'elles doivent lui dire à ce pinpin toutes ces chonnes hein ? Dans le genre : "si tu bouges d'un poil on fait de toi une descente de lit" Vraiment terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai trop rigolé en voyant la photo, j'ai trop rigolé en lisant vos commentaires (Judas ) Trop belle photo Shiz, et trop originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Dis donc elle sont grassouillettes tes filles Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Arkaone a écrit:Dis donc elle sont grassouillettes tes filles Super la photo ! Tu parles pour la beige? c'est parce qu'elle etait de coté c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ton chon feu et noire poils ras est la copie du miens ! c'est fou sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites