emma041 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pourquoi, c'est toi qui a payé l'hamster et les accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pauvre hamster lolEnfin c'est bien tu as récupéré ton ptit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui Emma on a fait moitié moitié avec ma mère pour "faire passer la pilule". En plus je suis sûre que si elle ne lui avait pas parlé d'hamster la petite se serait contenter de partir sans compagnon. Enfin voilà je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tant mieux si tu as récupéré ton chon Mais c'est vrai pauvre ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le hamster a moins besoin d'attention je pense... mais bon je ne m'engage pas la dedans, c'est leur problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis contente que tu ai récupéré ton chon ! J'espère que le ham ne va pas être malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 steph30 a écrit: Je ressors le fouet aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe les coups de fouet de Steph arrivent à m'atteindre à bordeaux ! aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites