christelle231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j aimerais savoir de quelle race sont mes chonchons d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Remets une photo ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le premier c'est un shelty. Le 2e je pense à un coronet (shelty avec une couronne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Marjorie a écrit:Le premier c'est un shelty. Le 2e je pense à un coronet (shelty avec une couronne) Moi je dirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 mars 2008 idem , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A merci, au moins je le sais maintenant. J'aimerais trop en avoir un à poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je comfirme vos idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont trop mignons en tout cas ! moi aussi j'ai trouvé les mêmes races que vous !! je commence à m'y connaitre !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je ne connais pas du tout les races Vous pouvais me dire de quelle race sont alf et blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Steph a écrit:Moi je ne connais pas du tout les races Vous pouvais me dire de quelle race sont alf et blanchette C'est 2 rosettes si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci de la réponse. J'aime bien les rosettes ils ont pleins d'épi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites