Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

problème a la patte ? et maintenant problème de crottes ! :(

Messages recommandés

salut
j'ai un problème avec mon chon, hier soir mon lapin l'a monté ... et depuis il a du mal a marcher il traine l'arrière train snif
quand je suis allée me couché il était couché sur le coté avec une patte en l'air qui tremblotté.
je les ai bien sur séparé pour que cela ne ce reproduise pas !
quand j'ai bougé sa patte arrière elle a craqué, il a une petite boulle mais quand je la chatouille elle disparait.
il n'a pas perdu l'apetit (il ne le perdra jamais !) ange il boit et fait ses besoin.

si quelqu'un a dèjas eu un cas samblable merci de me prévenir et de me dire se qu'il a fait !
il va être examiné se soir par le père de ma copine copain
merci d'avoir lus ce message ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ca patte il a peut etre une foulure ?

Sinon jamais, j'ai un lapin mais c'est une femelle elle monte pas sur mes chonnes, c'est plutot le contraire mes chonnes dorment dessus...

Il est veto le papa de ton amie?
Fais le examiner en tout cas ca vaut mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie! j'espère qu'il ne s'est rien cassé.

Voilà pourquoi il faut tjs faire attention au cohabitation lapin/ chon (je dis pas ça pour toi betty malheureusement les accidents arrivent).

J'espère que c'est rien d'important, tiens nous au courant quand tu auras vu le véto.


Shiz le papa de l'amie de betty est vétérainaire oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Aie! j'espère qu'il ne s'est rien cassé.

Voilà pourquoi il faut tjs faire attention au cohabitation lapin/ chon (je dis pas ça pour toi betty malheureusement les accidents arrivent).

J'espère que c'est rien d'important, tiens nous au courant quand tu auras vu le véto.


C'est vrai qu'il faut faire attention il y a des cas ou les lapins sont plus brusques que d'autres... la mienne c'est une peluche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lapin de betty est un male donc ça doit pas mal jouer sur les hormones. les femelles sont souvent plus calmes de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

îl est calme le miens mais c'est hier sa lui a pris comme sa il l'a monté ...
il est dans l'adolescense c'est normal c'est les hormones ...
je pense que je ne pourrais les remettres ensemble que si je fais castrer le lapin ...
les pauvres tous les deux se cherchent ils s'ennuient tout seul l'un comme l'autre ... snif
je crois que le lapin déprime, il reste dans son coin ... nul
merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est le lapin qui est monté par le chon... Je vais faire castrer arthur parce que je suis obligée de couper les poils sur la tete d'elioth a force qu'il lui fasse dessus nulnul Mais ils s'entendent telement bien tous les deux, elioth ne s'est jamais rebellé, il a du essayer de le monter une fois sans meme y arriver... Ca ne fera pas de mal a arthur de se faire castrer, un peu de tenue tout de même Fou

En tout cas j'espère que ton chon va aller mieux, c'est jamais top quand on doit les separer alors qu'ils s'entendent bien. les accidents ca peut arriver malheureusement.
la castration c'est une bonne solution, meme si elle peu parfois couter un peu cher, je pense que ca ne fait pas eviter les accident, ca leur enlève la tentation et tout ca, c'est benefique pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh eh ben il est bien obsédé ton petit Arthur Suspect

Betty , j'espere que ca va aller pour ton chon , Elvis mon lapin essayer de monter mes chons et également ma chienne Suspect

Depuis qu'Elvis est castré , j'ai plus aucun soucis , il ne monte plus personne . Ce serait peut etre la solution pour les remettre ensemble .

Sinon , j'espere que ca va aller , le lapin a beaucoup plus de force qu'un chon et peut parfois lui faire mal .

Donne nous vite des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !
merci d'avoir lu mon message, et de votre aide !
je suis donc allée voir le père de ma copine et je suis passée pour une folle ! boulet
il s'est mis a courrir alors que quand il était chez moi, limite il était en train de mourir ! Suspect
je l'ai aussi mis avec sa mère et il a essayé de la monter donc sa prouve bien que c'était du cinéma !!!
il m'a fait une grosse frayeur mais je suis contente qu'il n'est rien !
il remonte juste sa patte avant droite quand il marche et quand il est a l'arrêt !
ce petit coquin avait juste envie d'être chouchouté ! vole
je l'ai donc dans mes bras ce matin et il roupille ! lol!
comme ils sont séparés j'ai dû demander a ma copine de me passer un biberon car je n'en avais qu'un seul !
je me suis inquieté car de hier aprem jusqu'a ce matin il n'avait pas bu
j'ai donc essayé de savoir pourquoi, tout simplemant parce qu'il ne savait pas comment le biberon marchait car ce n'est pas un biberon a bille !
je l'ai fait boire et je lui ai donné de l'endive car c'est riche en eau !
voila pour les nouvelles de mon choubidou ! love
je vous mettrez les photos de quand il était mourrant et avec sa mère ! copain bisous betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos !

AVANT

tout ramomo:


tout ramomo 2:


APRES


avec sa moman:


avec sa moaman 2:


(on peut voir sur la première photo avec sa mère qu'il ne pose pas sa patte droite de devant par terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enregistré le cri qu'il fait quand je lui touche la patte. Est ce que c'est possible de le mettre sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
coca a l'air d'aller mieux même si il m'a fait un truc un peu bizard hier soir!
il était couché sur le côté et se tapé la tête contre la cage ... Rolling Eyes
a par sa j'ai remarqué que la taille de ses crottes avait diminué ... regardez:

je me demande bien pourquoi ? es que c'est dû au faite qu'il boude les granulés et qu'il ne mange que des légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...