christelle231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'aimerais savoir ce qu'ils ont quand ils sautent dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca veut dire qu'ils sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a merci alors ils sont souvent content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En plus, il est ontent dans sa cage. C'est génial ! Donc c'est qu'il est très heureux avec toi ! C'est un beau compliment, non ! Lili saute beaucoup mais dès qu'elle est hors de sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le mien il saute tout le temps dans sa cage ^^ Ma mère flippait au debut car elle savait pas pourquoi ... Elle croyait qu'il etait fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les miennes sautent quand on ouvre le placard du foin les petites malignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Arthur saute dans sa cage, dans la cage du lapin, hors de la cage... il respire la joie de vivre il saute tout le temps ! Il fait des bond verticaux, ou des des demi tours secs ! tout en pouitant gaiement ! Le plus heureux des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors je suis trop contente. Je pensais qu'il avait autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les miens sont pareils ils sautent souvent surtout pour le foin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi quand je leur met du foin elles sautent dans tous les sens lol surtout avec ma grande cage je met une grosse quantité alors elles se cachent dedans et font des tunnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 caramel aujourd'hui il me rend folle je lui ai nettoyé sa cage il a eu sa promenade et apres il a pas arreté de sauter dans sa cage jusqu'à ce qu'elle tombe resultat cage cassée biberon cassée gamelle cassée lui heureusement qu'il n a rien eu mais je pense qu'il a eu beaucoup peur je lui est fait plein de calins. Attention à l'orthographe. Pense à te relire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tant mieux s'il n'a rien. J'ai tjs lu qu'il fallait mettre les cages en hauteur que c'était mieux pour les chonchons, mais je l'ai jamais fait de peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui moi aussi j' ai toujours entendu ça mais voila le resultat. mais je le trouve bizarre aujourd'hui il reste couché il renverse sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Est ce qu'il ne s'est pas fait mal en tombant? Il marche normalement? boit et mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ouh la, la cage s'est cassée... Elle était à quelle hauteur du sol? Surveilles bien ton chon car s'il y a eu de la casse à l'intérieur de la cage (tu parles de la mangeoire), il a peut-être pu se faire mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui ne vous inquietez pas il mange bien, boit... Je le surveille, il a fait sa sieste. Si je voie le moindre soucis je l'emène chez le veto je pensse quil a eu très peurAttention à l'orthographe MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites