Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissofjune

Mon chon ne veut pas sortir

Messages recommandés

Ca vous arrive que vos chons ne veulent jamais sortir de leur cage ??? quoi

Car perso j'ai un parc avec un tuyau comme certaines ont ainsi qu'un 'tit pont en bois etc ... Mais dès que j'le sors, il mord les barreaux en signe de mécontentement Suspect

* Je suis surement pas dans le bon topic donc si quelqu'un peut me montrer le chemin boulet *

il morde pour rentrer?
CAR neness, elle mort les barreaux quand elles est dans la cage mais pour sortir!!!

Voilà j'ai divisé le sujet comme ça plus de monde le verra cligne

Par contre pour ton problème je sais pas trop les miennes sont toujour ok pour partir en vadrouille.

Au début, Lili ne sortait pas je pense parce qu'elle n'avait pas assez confiance en moi. Mais là, je pense que ça n'est pas le cas du petit punck !

Une autre fois, elle ne voulait plus sortir. Mais là, c'est parce qu'elle me faisait une petite déprime : elle se sentait toute seule et c'esqt vrai qu'à l'époque, je n'étais chez moi que pour dormir. Du coup, je lui faisais encore plus de câlins quand j'étais chez moi. Et là, elle a bien voulu sortir. Et depuis qu'il y a Alinéa à la maison, c'est yahouvoleyahou en permanence ! Même si mes 2 princesses attendent que je sois loin de la cage pour sortir !

Alors moi j'ai un peu le même souci avec Bianca!! Quand elle est dans sa cage elle ronge les barreaux et quand elle est dehors c'est pareil! Autant vous dire que mes oreilles en ont marre colère

Merci pour le topic ^^

Je vais tenter une sortie de 'tit punk ce soir ... Je lui ai fais tester le tuyau et il est tout content ... Peut-être que ça l'incitera à sortir si il le voit ... Pi je vais lui preparer quelques feuilles d'endive ... Il y resistera pas ^^

Après, il court et saute dans sa cage donc peut-être que c'est un 'tit flemmard Suspectmdr

ben moi quand je les laisse se promener ils sont à plusieurs donc il y a toujours un aventurier dans le tas et les autres suivent a la queue tout simplement .

Arthur pour moi c'est vain de le sortir, tout ce qu'il veut c'est le lapin alors si je le sors et que le lapin est dans sa cage il va s'agripper aux barreaux sans lacher ! Et si le lapin est dehors par contre il le suit lol! C'est un petit mouton quoi Fou

Ton lapin doit avoir une sacrée paaaatience avec Arthur son ombre (ou son ami fidèle, c'est comme tu veux!).

Alexia a écrit:
Alors moi j'ai un peu le même souci avec Bianca!! Quand elle est dans sa cage elle ronge les barreaux et quand elle est dehors c'est pareil! Autant vous dire que mes oreilles en ont marre colère

Moi c'est pareil! Ou alors je la sort et elle rentre tout de suite après dans sa cage! C'est a n'y rien comprendre! réfléchiSuspect

Pour info, moi je ne sors jamais mes filles. Je leur ouvre simplement la cage. Généralement, elles ne sortent pas de suite !

J'ai fait un "test" une fois, j'ai laissé sa cage ouverte toute l'apres midi ,elle n'est pas sorti....

Les miennes sont toujours super contentes de partir dans le parc car c'est associé à l'heure des légumes ! bave
En effet, je leur donne tous les soirs les légumes dans le parc, car après les légumes venait l'heure de la course folle, donc du coup j'ai associé les deux !
et la gourmandise réglant tous les problème chez mes fifilles... ça été réglé !! heureux