Kissofjune 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca vous arrive que vos chons ne veulent jamais sortir de leur cage ??? Car perso j'ai un parc avec un tuyau comme certaines ont ainsi qu'un 'tit pont en bois etc ... Mais dès que j'le sors, il mord les barreaux en signe de mécontentement * Je suis surement pas dans le bon topic donc si quelqu'un peut me montrer le chemin * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il morde pour rentrer? CAR neness, elle mort les barreaux quand elles est dans la cage mais pour sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà j'ai divisé le sujet comme ça plus de monde le verra Par contre pour ton problème je sais pas trop les miennes sont toujour ok pour partir en vadrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Au début, Lili ne sortait pas je pense parce qu'elle n'avait pas assez confiance en moi. Mais là, je pense que ça n'est pas le cas du petit punck ! Une autre fois, elle ne voulait plus sortir. Mais là, c'est parce qu'elle me faisait une petite déprime : elle se sentait toute seule et c'esqt vrai qu'à l'époque, je n'étais chez moi que pour dormir. Du coup, je lui faisais encore plus de câlins quand j'étais chez moi. Et là, elle a bien voulu sortir. Et depuis qu'il y a Alinéa à la maison, c'est en permanence ! Même si mes 2 princesses attendent que je sois loin de la cage pour sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors moi j'ai un peu le même souci avec Bianca!! Quand elle est dans sa cage elle ronge les barreaux et quand elle est dehors c'est pareil! Autant vous dire que mes oreilles en ont marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour le topic ^^ Je vais tenter une sortie de 'tit punk ce soir ... Je lui ai fais tester le tuyau et il est tout content ... Peut-être que ça l'incitera à sortir si il le voit ... Pi je vais lui preparer quelques feuilles d'endive ... Il y resistera pas ^^ Après, il court et saute dans sa cage donc peut-être que c'est un 'tit flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben moi quand je les laisse se promener ils sont à plusieurs donc il y a toujours un aventurier dans le tas et les autres suivent a la queue tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Arthur pour moi c'est vain de le sortir, tout ce qu'il veut c'est le lapin alors si je le sors et que le lapin est dans sa cage il va s'agripper aux barreaux sans lacher ! Et si le lapin est dehors par contre il le suit C'est un petit mouton quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ton lapin doit avoir une sacrée paaaatience avec Arthur son ombre (ou son ami fidèle, c'est comme tu veux!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alexia a écrit:Alors moi j'ai un peu le même souci avec Bianca!! Quand elle est dans sa cage elle ronge les barreaux et quand elle est dehors c'est pareil! Autant vous dire que mes oreilles en ont marre Moi c'est pareil! Ou alors je la sort et elle rentre tout de suite après dans sa cage! C'est a n'y rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour info, moi je ne sors jamais mes filles. Je leur ouvre simplement la cage. Généralement, elles ne sortent pas de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai fait un "test" une fois, j'ai laissé sa cage ouverte toute l'apres midi ,elle n'est pas sorti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi dès que j'ouvre leurs cages, ils partent en expédition direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les miennes sont toujours super contentes de partir dans le parc car c'est associé à l'heure des légumes ! En effet, je leur donne tous les soirs les légumes dans le parc, car après les légumes venait l'heure de la course folle, donc du coup j'ai associé les deux ! et la gourmandise réglant tous les problème chez mes fifilles... ça été réglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites