Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Coucouje viens de regarder mes photos et j'avais oublié de vous montrer celles-ci !! C'etait début février 2008 quand je suis partie chez mes parents. Mes ptites chonnes étaient parties avec moi... Elles avaient 2 cages et une grande cuisine pour elles !! elles etaient contentes !! totale liberté.Les voici toutes les 5 :Punky et Maya, les péruviennes noires et blanches, Miranda la ptite Teddy, Abby la rouquine aux poils ras et Sam la texel !! Ensuite chez mes beaux parents... toujours avec les 2 cages. Cette fois-ci Miranda veut passer de l'autre coté !! Sam toujours aussi curieuse !! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elles sont trop belles , tes puces !!!! Elles ont vraiment l'air de bien s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui elles s'entendent mieux mis à part petite Miranda qui est tres vilaine !!! J'ai laissé les 5 chonnes un peu ensemble pour voir comment ça se passait avec les 2 dernieres (en les surveillant du salon...) J'ai surpris Miranda, non plus en train de les mordre, mais en train de leur ronger tranquillement les poils, couchée dans sa litière !! petite peste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rho les canons. J'adore la ptite Miranda et Sam et Abby et toutes en fait Pour le grignotage de poil c'est pas de la domination ou autre. C'est qu'elle manque de selenium. Donnes lui un peu de persil de temps en temps. Beaucoup de chons qui vivent en groupe se bouffent les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elles sont vraiment trop chou les ptites puces !! Elle forment un sacré ptit groupe ! J'aime bien Abby parce que elle marque toujours le contraste avec les autres Elles ont des bouilles rhoooo trop mignonnes ! Mon lapin a la meme gamelle mais elle et très appréciée d'Arthur parcequ'elle est plus grande que la sienne Elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les 2peruvienne me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elles sont jolies tes 5 chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop trop belles ces 5 chonnes!Super les photos où elles sont toutes les 5 réunies autour de la mangeoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Y'a de la jolie girl dans le coin ^^ Sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Toutes aussi jolie les une que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Marjorie a écrit:Rho les canons. J'adore la ptite Miranda et Sam et Abby et toutes en fait Pour le grignotage de poil c'est pas de la domination ou autre. C'est qu'elle manque de selenium. Donnes lui un peu de persil de temps en temps. Beaucoup de chons qui vivent en groupe se bouffent les poils Oui j'avais lu sur un autre post !!! le persil j'en achete maintenant... mais bon concernant la domination je pense quand même qu'elle fait ça ausi pour les embeter non ?? c'est bizarre son comportement desfois ! Merci à toutes pour vos compliments sur mes bébés d'amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je pense pas que ce soit pour les embeter. Au contraire, elle est proche des autres. Bon c'est pas pour un petit calin mais au moins pendant ce temps la, elle ne les attaque pas. Faut voir le bon coté de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Miranda toutes magnifiques tes chonnettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop mignons tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elles sont trop belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je cherchais le nom depuis plusieurs jours : "Le Club des Cinq à table"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je lisais le club des 5 quand j'étais petite. Il manque le chien dagobert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est un peu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oooooooooohhhhhh ils sont magnifique,c est chou toute cette troupe de chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu as de bien belles chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je les trouve toutes maginifiques! Petite préférence pour Abby quand même, elles ont toutes de superbes couleurs mais Abby tranche au milieu. T'es une veinarde, sont toutes à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voilà je continue sur ce post et le mets à jour avec de nouvelles photos prises aujourd'hui...Mes cinq chons avec Maya, Punky, Abby, Miranda et Elliott (il n'y a plus Sam).Comme Maya ne s'entend pas avec Elliott et que Miranda et Punky se détestent, j'ai mis Abby la Sage au milieu pour faire diversion ! ça a marché ! avec extrudés à la clé pour éviter qu'ils bougent dans tous les sens... Petite Abby qui soigne sa copine Punky... Ca part dans tous les sens... il est l'heure de rentrer...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 roooh elles sont trop choute ! Bien joué pour avoir pris tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Houuuuuuuuuuuuuuu y'a de la mèche Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont très beaux tes boules de poils J'aime beaucoup eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifique brochette, avec Abby au milieu qui tranche de par sa couleur! Elle semble minuscule au mileu de tous ces poilus Quelle belle brochette, tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De vrais beautés!!!Les photos sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'adooore ! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est marrant sur la première on dirait qu'Abby se dit, siouplé les copains pas de bagarres, je suis au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pauvre Abby Moi z'ai un gros faible pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ooh ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vraiment adorables ces photos !Maya a les yeux bleus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour tous vos compliments, ils rougissent. Oui Maya a les yeux bleus. Miranda a les yeux rubis, ils ne sont pas rouge mais on voit qu'ils sont rubis. Je n'avais jamais vu, avant ces 2 chons, des chons avec des yeux de ces couleurs là, à part noir et rouge. Et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi j'avais déjà vu des yeux rubis et des rouges. Jamais des bleus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh lala ils sont trop beau et Elliot il a bien grandit dis donc ça marraine le trouve vraiment beau!!!!continue comme çamon grand ses bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 HelloDe nouvelles photos prises en juin 2010 (avant qu'Abby ne tombe malade). Ils sont dans ma cour à profiter du beau temps.Ils peuvent se ballader dans la cour et rester sur le bout de pelouse qu'il y a. On a essayé de faire pousser de l'herbe d'un coté et de l'autre, on aimerait mettre des fleurs avec accès interdit aux chons. J'ai l'intention d'acheter une petite maisonnette en bois sur z**plus pour qu'ils puissent se cacher et dormir dedans.ElliottAbby et MayaPunkynette qui profite de se dégourdir les pattes !Abby qui adore manger ses extrudés en plein air. Elle allait encore bien à ce moment.Quelle beauté !!Miranda qui vient lui prêter main forte... quelle merveilleuse petite choupinette !! Maya se joint à elles. C'est la plus téméraire, elle n'hésite pas à explorer la cour !! mais toujours sous surveillance !Punky rejoint le groupe de filles !!Elliott se sentant seul, va les rejoindre "hey poussez-vous les chonnettes, je veux manger aussi !!""Bon pas de place... je vais voir ailleurs !!""S'il y en avait une qui pouvait me laisser la place !! tiens ! je vais aller embêter Maya...""Yes !! je peux enfin manger avec mes 2 copines Abby et Punky avec qui je m'entends bien !!"A plus les amis pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je vous mets des photos d'Abby quand je la soigne. Elle aime se blottir dans mon peignoir en mangeant son endive... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop jolies ces photos abby tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'adooore, elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Petite poucinette. On voit bien qu'elle est petite vieille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très belles photos, ils ont l'air de drômement s'amuser dis donc!Abby est très courageurse, comme toujours, on lui envoit plein de force à la pépette magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh tout le monde magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Quelques nouvelles photos de mars 2011MayaPunkyMiranda et Maya4 petits cuculs lolElliott et MayaIl court après elle ! Punky et Maya (ce n'est pas le grand amour !)Depuis qu'Abby est décédée, je suis obligée de sortir les 4 chons 2 par 2. J'ai fait l'essai cette semaine de les sortir tous les 4 mais au bout de 30mn, Miranda et Maya ont attaqué Punky et Elliott (grosses bagarres). Avant, quand il y avait Abby, ils étaient plus sereins, même si y avait quelques claquements de dents. Abby était un peu le médiateur lol elle apaisait les tensions. Maintenant c'est la guéguerre entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Toujours aussi belle Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Marjorie ! Oui elle est toujours aussi belle et je rajouterai même : craquante, gourmande et caractèrielle ! Un vrai petit bonheur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites