steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont assortis tes chons, bcp de noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 mars 2011 steph30 a écrit:Ils sont assortis tes chons, bcp de noir et blanc oui c'est vrai ! et même mon chat est noir et blanc.Bon je triche un peu car Elliott a aussi du marron en plus du N&B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On voit que tu t'es improvisée coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très joli ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucouje sais que je ne viens plus trop souvent et que je ne mets pas trop de photos de mes chons, alors voilà je voulais me rattraper !!Je vous mets de nouvelles photos de mes 2 chons, Elliott et Punky.PunkyElle doit avoir 5 et demi voire 6 ans maintenant.Je l'ai eu en octobre 2007, elle avait déjà 1 an voire plus selon les vétos. Elle est trop gentille mais tellement discrète. Elle ne bouge pas beaucoup. Elle réclame juste à manger et dort beaucoup. C'est une petite vieille...ElliottIl a 3 ans. Je l'ai adopté en septembre 2008. Un vrai petit bonheur sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ooh qu'est ce qu'ils sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci !Je vais en refaire un peu aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Punky ... On dirait mon gros version Black & White Ils sont superbes ... A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui c'est vrai on dirait ton ptit chon... en fait Punky n'est pas noire mais je dirais plutôt gris foncé.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A croquer que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ces deux mamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voici de toutes nouvelles photos de ma petite Ambre et d'Elliott son copain.Ils sont trop chou tous les 2, non ? je craque trop !! On attend la batavia !Trop belle ma AmbreOn vous observe les humains !On se cache mais on ne loupe rien du spectacle !Coucou j'ose enfin me dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quel joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Rhôôôô les boubouchettes Il est trop bien ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore leur petite bouche Et j'adore la photo avec le commentaire "on vous observe les humains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites