Steph151 0 Posté(e) le 20 mars 2008 P'tite photos de mes bébé. Mon p'tit Alf dans son hamacEt ma p'tite Blanchette encore toute timide Et voila mes p'tit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont bien mignons! J'ai le même hamac que toi et c'est marrant quand ils sautent dedans et que le hamac se balance quelques secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi aussi j'adore les hamacs ! Quand j'aurais une plus grande cage je pense que Arthur en aura un Sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trop choux tes ptis choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'est-ce qu'ils sont mignons ! Ils sont adorables tous les deux, mais j'avoue avoir un faible pour blanchette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j ai une petite preference pour Alf mais ils sont tous les 2 tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour les compliment Je leur transmettrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont de tres jolies couleurs ! et la ptite chonne, elle est sympa avec son "masque" marron... Calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci tout plein de vos gentil commentaire Ce qu'on ne vois pas sur Blanchette c'est qu'elle a une toute petite mèche noir sur le dessus de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites