linsee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allez voici des photos toutes fraîches de mes deux boules de poils... Cahuète : "Tiens tiens, j'ai cru sentir une bonne odeur..." "Oh et puis tant que j'y suis j'y vais carrément... Pourquoi se compliquer la vie?" "Moi, ce que j'adore, c'est faire tout ce que ma maman m'interdit de faire... Comme grignotter la couverture du canapé..." Cannelle : "T'as fini de faire des bêtises toi ! On va encore se faire gronder à cause de toi..." "Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette couverture?" "Mais oui on s'est fait capter à cause de toi! Allez, fais comme si tu n'avais rien fait, fais comme moi..." Une petite séance câlins avec pôpa et môman Allez les deux dernières rien que pour nos marraines... A très bientôt pour de nouvelles aventures de Cahuète et Cannelle, les deux chonnes en folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mars 2008 de vraies stars tes chonnes !! Elles sont trop marrantes et je crois que cahuète a sa dose d'espièglerie aussi Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elles sont super mimi tes puces ! Et je vois qu'elles font autant de bêtises que les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elles sont trop trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chouette photo. J'aime particulièrement ta PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour ces jolies photos que tu nous fais partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hannnnnnnnnnn!!!!! trop belles tes puces trop marrantes aussi!!! Moi mon Chony n'est pas mal aussi mais sa va vu qu'il est seul...... C'est vrai que les tiennes à deux ça doit donner!!!! Bisoux a ma filleule Cannelle et à toi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 mars 2008 woaw Cahuete elle me fait trop penser a ma luna, c'est casyment le meme marquage de poil ! trop jolies tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elles sont vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites