TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Coucou tout le monde, voila je viens vous presentez ma tite puce, je lui ai pas encore trouvé de nom.. J'ai été a l'animalerie et j'ai craaaqué sur elle, hamster russe mandarine. Elle est pas craintive ni agressive du tout, j'ai posé ma main a terre et elle est meme monté toute seule comme une grande ! Une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitations pour cette adoption, elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle ets toute choupinette faut vite lui trouver un nom à cette ptite puce ! Je comprend que tu es craqué, elle a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci merci =) Allais j'ai trouvé son prenom : Kiara ! voila voila pour ma p'tite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle a une très jolie couleur. C'est un joli prénom Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci beaucoup ! En tout cas elle est pas du tout peureuse et j'en suis ravie ! Elle monte dans ma main et quand elle m'entend arrivé elle se met au barreaux et me regarde, c'est trop choop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue à cette jolie petite ham! C'est ton 1er ham? C'est vrai qu'elle a une jolie couleur pas commune et bravo car elle ne semble pas être craintive, tu as fait le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est mon 1er ham' Non en effet elle n'est pas craintive du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 mars 2008 OK, si tu as besoin de conseils n'hésites pas à me demander en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oki, merci c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à Kiara, la ptite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Rha laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop chou ^^ ( Oui j'dis " trop chou " tout le temps mais c'est la verité nan ??? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lol merci =) Une photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 rhooooo trop chou !!! hihihihi elle est toute petite comparée à la pipette !!!! trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est magnifique ,ta puce , la derniere photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca c'est de la pipette pour un si p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lol c'est son bibi Mais je lui en ai mis un autre parce qu'elle arrivait pas a boire a celui la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 mars 2008 kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 TouTouille a écrit:Lol c'est son bibi Mais je lui en ai mis un autre parce qu'elle arrivait pas a boire a celui la =) tu m'etonnes, elle pourait prendre une douche avec ce biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lool non c'est meme pas ca, c'est que elle arrivait pas a poussé la "bille" pour faire couler l'eau. L'autre bibi est aussi gros par rapport a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vriament trop mimi,c est vrai qu'elle est minuscule par rapport a son biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Qu'elle est joliiiiiiiiiiiiie ta petite Kiara ! Et la couleur !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment très jolie ta toute petite boule de poil Par contre le bibi vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites