kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voila alors je vous presente: NOM:stally AGE:1ans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est très jolie. Son petit coté blanc c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle a un grand côté blanc, c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un mâle ou une femelle ?! Vu le nom j'opterai pour une femelle mais je peux me tromper........... En tous cas,elle ou il, est magnifique !!! J'adore les tricolores avec les poils un peu long comme le tient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c est une femelle,merci pour tous les compliments je les lui fait passé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est toute belle cette rosette ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hiii elle est vraiment trop mignonne! J'aime bien son regard sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'adore sont contour d'oeil noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est trop choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est vraiment sympa !!! j'aime bien ses couleurs et son poils !!! en plus d'avoir été maquillée, c'est vraiment original !!!! c'est elle qui est peut etre gestante non ?? gros calin à la demoiselle ! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est superbes , ses couleurs sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et non ce n est pas elle,c est dezy la chonne a ma petite soeur,je vous met mes 2autre chons NOM:dezy AGE:1ans et 5Mois SEXE:femelle c est elle la future maman(sur cette photo elle est normalement gestante) (ps:la petite tete noir qui demasse est celle du futur papa mais c est pas le mine) NOM:Libby AGE:comme stally SEXE:femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Par contre un peu avant que ta femelle mette bas sépare là du papa et ne les remets plus ensemble. les chons sont des rapides et ta femelle risque de retomber enceinte immédiatement ce qui est trés mauvais pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont vraiment trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elles sont superbes tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elles sont superbes,petite preference pour Dezy car elles ressembles a mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites