kssi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Libby va se faire opérer d'un kyste. J'espère que tout va bien se passer. Je ne sais pas encore quand mais ma mère dit qu'elle va prendre rdv dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai déplacé ton sujet ici puisque libby est un cochon d'inde. Elle se fait opérer d'un kyste ou? Elle est endormie au gaz? J'espère que tout va bien se passer donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 au bas du dos,oui je vous tiendrais au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je croise les doigt pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila elle s'est fait opérer et ça c'est bien passé!!!! le véto a dit qu'elle avait une conjonctivite ! voila le beau travail du véto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super que tout aille bien ! Maintenant elle a un bouclier sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bien que ce soit bien passé ! Elle fait très guerrière ! C'est une solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tant mieux si tout s'est très bien passé chouchoute la bien surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est super que ça ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super que ce soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je suis contente que l'operation se soit bien passée , tu dois etre soulagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh oui vous pouvez pas savoir, j'étais a l'école et j'arretais pas de penser a elle !mais c'est cool que tout aille bien!le seul truc c'est qu'elle doit rester 1 semaine toute seule et on a pas trouvé de cage donc elle est dans un truc assez petit mais bon, c'est pour 1semaine !en tout cas elle prend bien ses anti-infection et ses gouttes pour la conjonctivite !elle est trop mimi,c'est ma petite chevaliere a moi !^^MERCI DE TE RELIRE AVANT DE POSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La cicatrice est quand même énoooorme !!!!! Impressionnant !!!!!!!!! j'espère que ton petit chon n'a pas trop mal !!!!!! p'tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 libby va super bien ,elle a plus ses fils et la cicatrice disparait peu a peu ! elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites