kssi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voila, alors le male que j'ai avec Dezy avait une dent du bas cassée. Aujourd'hui, j'ai regardé et elle avait repoussé mais maintenant c'est une dent du haut qui est cassée. Celle d'a coté bouge et ne va pas tarder à tomber. Je ne comprends pas comment ça se fait. Y a t-il un moyen d'éviter tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Fais une petite recherche sur le forum, on en a parlé plein de fois. Les dents peuvent tomber chez les chons. Ca repousse en une quinzaine de jours. Fais lui une cure de vitamine C si il n'en a pas régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça a fait pareil avec Bianca et du coup j'ai doublé la dose en vitamine C et tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah ben je viens d'apprendre quelque chose........ Au moins, je me coucherai moins bêtes ce soir!!! Puiouffff!!! C'est fou tout ce que j'ai appris depuis que je suis sur ce site..... Quelle bonne idée tu as eu Marjo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites