Schocko 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Freddy vous souhaite de joyeuses Pâques :.n.. ainsi qu'à tous vos chons! Spécialement à l'attention de Pomme: der Osternhase ist bei uns angekommen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 mars 2008 JOYEUSES PÂQUES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oh les jolis lapins de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi aussi je suis alsacienne shocko d'ailleurs j'y suis en ce moment même, en Alsace ! Joyeuses Paques tout le monde ! Frohe Ostern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 23 mars 2008 AH!!!!! Voici notre Docteur en Histoire des Beaux Arts Chonnesques Alors, comme ça , peuchêre, tu es sous la neige en Alsace??!! ça doit te changer de Marseille!! Tu as lu mon message privé?? Bon courage et frohe Ostern!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui j'ai eu ton mp shcko et d'ailleurs je n'ai pas très bien compris pourquoi tu m'avais envoyé ça Sinon bah il a un peu neigé ce week end mais sans plus et là ca fait deux heures qu'il neige pas mal... Tout devient blanc et lol on va bientot devoir partir vers strasbourg pour aller a la gare Ca va etre sympa de faire 60kms sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il faut vraiment tout t'expliquer!! Je cite: "Avec le petit flou de la photo je trouve que ca fait penser a une peinture de la renaissance ( je suis allé la chercher loin celle là OK vole ) Non mais c'est vrai, et puis les pattes en arrière comme ca, on dirait de l'art chonnesque contemporain ivre Une sorte de joconde vu de derrière et un peu plu poilue yahou" Tu comprends mieux maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Heu oui je comprend, j'avais aussi compris que ca avait un rapport avec ca, mais j'avais pas compris pourquoi un mp pour ça quoi... j'ai rien dit de special On n'a peut -etre pas le même humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 JOYEUSES PAQUES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites