Kissofjune 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Des photos de ce matin dans son parc ... Il commence à aimer mais c'est pas gagner flemmard comme il est Le goaul'd derrière c'est Coockies, ma carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est impressionnant comme il s'est poilufié en vieillissant Je le trouve trop beau mais j'aime bcp les tricolores à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est vraiment mimi. Je craque de plus en plus sur lui ! Fais lui un gros câlin de ma part, stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il ets super mimi !! C'est vrai qu'il a gagné du poil depuis la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ce sera fait mesdemoiselles ^^ Moi je l'aime bien sa touffe Il perd ses poils mais bon, j'ai l'habitude avec un chat et un chien Pour les poils, le pire c'est la tête ... On dirai qu'il a une moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est marrant avec ses poils dans tous les sens quand il sort du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 steph30 a écrit:C'est impressionnant comme il s'est poilufié en vieillissant C'est clair !!! steph30 a écrit:Je le trouve trop beau mais j'aime bcp les tricolores à poils longs. Pareil que toi!!!!! Le mien il est à poils longs mais tout blanc......... Je l'aime bien quand même hein Vraiment trop craquant ton punk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aaaaah le punk, je le connais celui là ^^effectivement il a une sacré touffe, mais ça fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il vous remercie en roucoulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est très chou. C'est vrai qu'il est super poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 WaouW les poils !!! J'espère que ma petite Pomme va avoir la même tignasse plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est po bien vieux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà ... Qui dit nouvel appareil photo dit photos ... Et le seul modèl qui accepte de se faire prendre en photo c'est 'tit punk Faite po gaffe aux 'tites crottes et à la bouffe ... C'est un 'tit mec, un bon, un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mars 2008 wouahhh je l'adore il est beauuu Il a plein de mèches partout il est vraiment superbe je l'adoooooorreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Purée ce qu'il est beau ^^ il ferait un beau couple avec ma Lilia, les deux punks ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est trop trop torp beaaauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lilia la tignasse et Shapaï le mèchu Merci pour lui ( et ça me rassure j'ai choisi un bon apparail photo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jolis surnoms en plus si je me trompe pas z'ont presque le même âge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mouarf, THE couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'avais vu les photos en avant première et il est vraiment magnifique quelle chevelure de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :quelle chevelure de rêve Pas comme le chat qui te sert d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dis donc toi quand on a un zhom qui porte des pantoufles lucky luke on se moque pas des cheveux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'suis sur que j'y colle du gel ça f'rai pareil Je ne compte pas le faire of course ... J'le prefere façon " l'Oreal, parce que je le vaut bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Non panthene parce que c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'suis pas sur qu'il serai ravi de se faire shampouinner Merci pour tous ses compliments ... Y'a po que du " mauvais " dans les animaleries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a lui c'est un vrai de vrai mêchu punky fais pas le poid devant lui lol et je suis tout fait d'accord avec toi il peut y avoir du bon en animalerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop mimi ton p'tit Punk Adorable, trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites