debouch11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai recuperer une chonne qui venait d'avoir des bébé et elle se retrouve de nouveaux enceinte d'un de ses bébés ( ils ont ete separer a 10 semaine de leur maman ) je voudrais savoir si je peux la laisser avec mes 2 autres femelles ou si il faut que je la mette seul dans une cage on sent les bébés bougaient donc je pense que ca va pas tarder non ???? je mettrais des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Normalement tu peux la laisser avec tes femelles. Par contre j'espère que ça va aller parce que la mère et le fils c'est pas trés bon comme accouplement. Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La séparation des males de leur maman et de leur soeurs se fait à 3 semaines. Triple la dose de vitamine C pour cette puce qui doit etre épuisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non elle semble pas epuisé vu qu'elle court comme une folle quand elle est dans le parc voila la photo de son bidon en plus on sent les bébé bougé donc je pense que c'est pour tres bientot https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11557792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui mais bon 2 accouchements à suivre c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je sais ne t'inquiete pas je la chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oulala elle est deja bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je pense que ca va etre pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites