Caroline341 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Apres Sushi qui a la teigne , j'ai mon Tekka qui a une lésion sur le nez . Il n'ya pas de traces de coupures ni de morsures . Juste un endroit sans poil au dessus du nez . Le veterinaire m'a donné un pommade a lui passer . Maisj 'ai l'impression que cela s'etend On ne sais pas de quoi cela peut venir . Je pense rappeler le veto pour lui dire que ca ne passe pas . Je vais essayer de vous faire une photo dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah mince... Tu ne crois pas que ce pourrait être Sushi qui a transmis la maladie à Tekka? (la teigne ne provoque pas des endroits sur le corps sans poils?). Courage Caroline, c'est la loi des séries malheureusement comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mars 2008 O mince décidément! peut être qu'emma n'a pas tort? il pourrait avoir attrapé la teigne aussi? Courage à toi et eu petit tekka et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci , oui j'y ai pensé peut etre , mais pour le moment ce n'est qu'a cet endroit . C'est possible qu'i l'ai attrapé il a ete en contact avant que je m'appercoive que Sushi avait la teigne . Je vais peut etre lui faire le traitement de Sushi , c'est galère ces maladies ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh zut, pas de chance en ce moment les petits chons Bon courage pour les traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ohlala caro, pas de chance pauvres tites betes Bon courage pour soigner tout ca, j'espère que ca va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci beaucoup Alors je viens de passer le melange sur Tekka , il a crié tout ce qu'il pouvait , en plus c'est pas evident a lui passer avec les poils frisés et épais . Et pour lui passer sur le nez c'est la galere sans lui en mettre dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je pense aussi que ça doit etre une lésion de teigne. Tu sais quand choco à eu sa teigne, il a eu une lésion sur le nez et une autre au niveau des oreilles et ça ne s'est pas étendu. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Arf la teigne... c'est super pénible, bon courage Tu les soignes avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'espère que ça vite guérir !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci les filles Je les soigne avec un pipette de Strongh*ld , a renouveller dans 15 jours et puis encore dans 15 jours . Et je vaposise de l'immaver*l mélangé a de l'eau tous les 4 jours . Je pense que je vais leur couper les poils , ce sera pas beau mais pour tekka il a vraiment les poils tres epais et le produit a du mal a penetrer J'ai bataillé ce matin pour lui passer . Car il se laisse beaucoup moins faire que Sushi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mince alors...j'espère que ça va vite guérir. Pas évident quand nos boules sont malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah bah ça va aller alors l'imav*ral c'est parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'espere que cela va vite leur passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici des nouvelles de mon Tekka , je lui ai passé le traitement de Sushi, sa croute sur le nez a l'air d'aller mieux , il n'en a pas eu d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est bien si ça se limite à une. Continues le traitement par prévention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui il a plus de chance car Sushi en avait beaucoup , je lui continue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites