mili04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai la chance d'avoir des animaux hyper sociable... Et quand mes chiens jouent entre eux sa donne un joyeux bazard!!!! et quand certains de mes chiens sont fatigués et bien c les chats qui prennent la relève!!! et bien evidement après j'ai la paix pendant un moment!!! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est sympa quand tout le monde s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont rigolos!! Tous tout mignons J'aime bien le brun avec des longs poils, c'est quoi? un loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et bhé y'en a une tribu bien choupinette ^^ Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le petit noir avec les poils dans tous les sens il me fait penser au cairn de mes parents C'est un quoi d'ailleurs? ils sont marrants a tous jouer ensemble comme ca Quelle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je trouve ça vraiment génial ... surtout vu le nombre de chiens ! (il vaut mieux qu'ils s'entendent bien) Et j'adore quand ils jouent avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Encore des animaux qui ont l'air trèèèès malheureux dans leur famille ! Ils sont magnifiques tes chiens, et les photos avec le matou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont tous adorables !! j'adore !!!! j'ai trop rigolé en voyant leurs ptites gueules... tu en as une super tribu !! la chance !!!! ADORABLES !! Et les chats au milieu de tout ça, ils se laissent pas faire !! j'aime beaucoup tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mes animaux ils s'aiment!! :amour: Alphi et Isis(à adoptée) Alphi et Elvis Elvis et Mona: Alphi et Elvis : Isis(à adoptée) et elvis Lady et Isis: Lady , elvis et Isis: Mona: Lady: Willy: Et en promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 donc il ya une croisé bergere allemande, un croisé shnauzer-caniche, un croisé chihuahua et une croisé ratiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop choux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu as trop de la chance d'avoir tous ces animaux et ce grand terrain pour jouer avec eux !! mon reve !! Pourquoi le chat est à adopter ?? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le pré il ressemble fort a celui ou je vais avec ma chienne, il y a des buissons tout autour, et le train qui passe contre a l'autre bou... Et ya aussi une trace de pneus dedans ^^ Elle adore y aller, elle court dans tous les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Son beau tes chiens et chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinette02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est un bonheur de voir des animaux aussi heureux aux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tout à fait d'accord avec Marinette, c'est un régal à voir! Ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites