alexdk59111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voila se matin j'ai assisster a la mise a bas de Aicha ,elle a mis 2 jolie bébé au monde et pas des petits assez parler place aux photos voici Aicha la maman La fifille qui pese 146 gramme a la naissance elle est agoutie argenter et blanche :love: et le mec de 126 gramme agoutie argenter et une tite photo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh les ptites boules de poils !! Sont trop chous ohlalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh ils sont cro mignons. Je suis zamoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est marran la femelle a une seul patte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Gnééééééééééééééééé sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ils sont trop trop trop craquants !!! C'est vrai qu'ils sont gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Troooooooop beau, ils ont magnifique, tu as la de très beau bébé !!! Mais tu compte les garder ?? En tout cas j'en suis tombée amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 non ils seront proposer a ladoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifiques Felicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont ADORABLES!!!!! J'adore la photo avec la maman!! Est-ce que tu déjà vu le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Après consultation de ton site ( je ne savais pas que tu avais un élevage!) je pense que l'heureux Papa doit être Benno: me trompais-je? C'est vraiment un très bel agouti! Si je n'habitais pas si loin, je postulerais immédiatement pour adopter un des petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Olala trop craquant Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Schocko a écrit:Après consultation de ton site ( je ne savais pas que tu avais un élevage!) je pense que l'heureux Papa doit être Benno: me trompais-je? C'est vraiment un très bel agouti! Si je n'habitais pas si loin, je postulerais immédiatement pour adopter un des petits!! non ce n'ai pas benno c'est Dark vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il y avait erreur sur la paternité Les deux petits sont vraiment magnifiques, une grosse caresse à Aïcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui je fait sa a longeur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations aux parents! ^^ ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci je vous ferai des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Comme ils sont beaux !!! je les adore !! felicitations à la maman !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop mimi tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites