Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah oui je l'ai pas dit dans ma présentation mais je n'ai pas que des chons voici mes 2 chinchillas, Léwis & Schuco et Pouchkine le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils sont mimi des chichi's J'aime bien comme c'est tout doux ces animaux la... mais attention a l'eau c'est pire qu'un Mogwaii Ta chienne c'est une croisée avec quoi? elle est jolie aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un chien lol (bon c'est vrai avec le nom c'est pas évident ) d'après le véto c'est un croisé labrit/griffon ?? j'y connais rien en chien Oh uii c'est super doux les chichis, mais pas très câlins malheureusement snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Emmanuel il fait aussi partie de ta meute ??? J'te l'ai deja dis mais ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le chien écoute emmanuel Moire? Remarque vu la photo ca doit lui plaire Sont trop choubidous tes n'animaux les chinchis sont trooop mignon !! C'est vrai que c'est doux et c'est bien dommage que ce ne soit pas plus affectueux. mais ils sont telement mignons, ca compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les chichi trop mignons Ton chien Par contre emmanuel moire c'est une maladie sur un autre forum ou je suis inscrite y'a aussi une fan!! Elle en parle tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Kissofjune a écrit:Emmanuel il fait aussi partie de ta meute ??? J'te l'ai deja dis mais ils sont tous adorables huuum j'aimerai bien mais nan ouii il écoute le CD, le chien est fan d'Emmanuel Une fan qui en parle tout le temps ?? jvous rassure c'est pas mon genre, je me suis calmée Mercii pour les chichis et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 +1 pour Emmanuel Moire ... J'crois d'ailleur en avoir jamais parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Kissofjune a écrit:+1 pour Emmanuel Moire ... J'crois d'ailleur en avoir jamais parlé et c'est pas une raison pour t'y mettre ! [ Je LOL ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Shiz3n a écrit:Kissofjune a écrit:+1 pour Emmanuel Moire ... J'crois d'ailleur en avoir jamais parlé et c'est pas une raison pour t'y mettre ! [ Je LOL ] Je plussoie avec shiz, emmanuel moire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'en parle po J'suis pas ici pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Etre à la hauteurrrrrrrrrrrrr. Je rigole, je le déteste, c'est physique désolé. Bon sinon ils sont trop beaux tes bébés. J'adore les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 1 avril 2008 "... de ce qu'on vous demandeeeeeee" J'y crois pas, c'ets vous qui le detestez et c'est vous qui commencé à parler de lui Et mercii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on ets maso un peu des fois sinon c'est pas aussi " être à la hauteuuuuuuuuuuuuurrrrrr sans jamais en descendreeeeeee " ?? Ou alors c'est une parodie? C'est physique comme pour marjorie, désolée Ma voisine écoute ca entre deux chansons rap marseillais alors lol... j'me fous un peu de sa poire je crois qu'elle s'est pas trouvée musicalement ma voisine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si si y a ça aussi ça dépend où t'en est dans la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites