Nina47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En grande amoureuse des animaux, j'ai le plaisir de vous présenter les petits coeurs qui partagent ma vie: Tout d'abord mes furets Hooligan male chocolat arlequin angora et Tyboy male pastel angora: La piece: Némésis femelle Panda US: Hooligan: Swahili femelle dark sable à bavette semi-angora: Sarabi femelle zibeline à bavette: Ilithye femelle pastel à bavette Némésis et Sarabi: la piece Hooligan: Tyboy: Hooligan: Tyboy et Lee-Lune: Hooligan: Photo du chalet (aménagé chez mes beaux parents) Hooligan: Ilithye: Swahili: Sarabi: Sarabi et Ilithye (qui font les bellesa montrer leur bavette :P ) Némésis, Sarabi et Ilithye: Némésis, Tyboy et Swahili: Némésis Tyboy: le groupe: Le méga parc du chalet (2m30x1m30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et bien tu as une sacré troupe. Et ta pièce c'est excellent. Ils doivent etre bien la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouahw la ptite famille ! ils doivent etre bien chez toi sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ma Cayenne Dobermann de 9 mois (alias Louloute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'adoooore tes animaux tu me donne Ilithye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sont beaux tes furets j'ai une pref pour Nemesis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui ce sont des vrais poussins, mais rassurez vous, ils sont mort (je les achete congelés, comme nous on acheterait du poulet ou de l'agneau) C'est l'alimentation qui est préconisé pour un carnivore strict comme le furet, je sais que ça peut paraitre dur mais quand on choisit un animal on prends aussi son mode d'alimentation en compte, ça fait parti de l'animal en lui-meme en fait J'en donne de temps en temps a mes chiennes aussi et aux chattes Si ça choque, je peut enlever les photos (je ne veux choquer personne ici) j'ai d'autres animaux, je les mettrais apres ^^ Sinon Toutouille heuuuuu...................NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà j'ai édité Mais pas que je vois quelqu'un manger un steack haché ou une cuisse de poulet car je lui saute dessus Allez avouez vous etes tous végétariens (humour hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Nina. Moi je suis végétarienne depuis 1 an demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Faudrait enlever les post aussi nan? parce que les gens vont pas comprendre du coup Félicitation pour tes 1 an sans viande, moi perso je pourrait pas m'en passer et meme si un jour j'y arrive je pourrait pas changer mes carnivore en herbivore (pauv' betes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai supprimé quelques post. Voila maintenant que chacun a donné son avis, le débat est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe tes furets et ton chien aussi Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Gnéééééééééééééééééééééééééééééé comment ils sont beaux ... Je rêve d'avoir un furet mais j'ai pas l'espace qu'il faut ... Deja mon punk me prend pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore tes furets ! Ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors que dire de plus vraiment super mimi tout tes compagnons La pièce aménager pour eux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites