Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nina47

Mésentente?

Messages recommandés

Dans la nuit mes filles se sont mises a pousser des petits cris et a courir comme des dingue dans leur cage (je vous dit pas le raffut mdr )

Est-ce qu'elles jouaient? ou se battaient?

Car elle refont de temps en temps ces comportements > petits cris, court partout, coup de pattes arrieres quand l'autre s'aproche du bidou ect

Ah et aussi puisque j'y suis, est-ce que les chonne ont des chaleurs? Parce qu'hier Bumble fesait des ptit cris et "étandait "son dos, je compare ça a une chatte en chaleur qui se met en position

Les ptits cris etant accentués par les caresses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courir partout et pousser de spetits cris c'est normal c'est qu'elles s'amuse normalement. Quand ils sont contents les chons font des petits sauts en pouitant en donnant des coups de fesses mais ca montre qu'ils sont heureux.
J'ai pas de femelle donc je peux pas te dire si il y a des chaleurs visibles de la sorte, mais en tout cas je pense qu'elles s'amusaient toutes les deux ( arthur aussi me reveille la nuit, il pouit et fait un raffut pas possible bouge sa gamelle..... )

Regarde dans les autres sujets, il y a des infos au sujet des ptits sauts et tout ca, des signes qui montrent qu'ils sont heureux ect... On en a parlé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois mes chonnes se poursuivent, et parfois on entend un grand "hhuuiit" c'est qu'il y en a une qui a pris la place de l'autre lol! . Donc elle se fait gentiment expulser!
Tant qu'il n'y a pas de morsure ce n'est pas bien grave la hierarchie se met en place.

Par contre pour les chaleurs réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
N'est ce pas j'ai fait cochon d'inde deuxième langue et je fais bien l'accent auvergnat aussi boulet

Par contre pour bumble bee ça m'étonne j'ai jamais vu mes chonnes faire ça réfléchi j'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé. tu es sure qu'elle baillait pas? (les miennes s'étendent comme ça pour bailler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sure qu'elle ne baillait pas lol!

En fait c'etait vraiment lors des caresses, elle mettais ses fesses un peu en l'air (comme le ferait un chat ou meme une ratte en chaleur)

Bon en tout cas si c'est le cas c'est qu'elle n'est pas pleine heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Oui sure qu'elle ne baillait pas lol!

En fait c'etait vraiment lors des caresses, elle mettais ses fesses un peu en l'air (comme le ferait un chat ou meme une ratte en chaleur)

Bon en tout cas si c'est le cas c'est qu'elle n'est pas pleine heureux


moi j'ai 4 fifilles a la maison , elles ont des chaleurs parfois ^^ lol
a mon avis ca doit etre ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...