speed-hachiko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'aimerai savoir si vous en utilisé ? J'ai lu que sa stressé les chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne savais pas que ça existait les harnais pour chon Je ne suis pas bien sure que ce soit bien, c'est tellement petit un chon qu'un harnais à sa taille ça doit être difficile à trouver. Noreille ma lapine a un harnais qu'on a tenté de lui mettre mais ça a tellement énervé madame qu'on a abandonné l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca existe pour chons ( j'en ai même un ) mais je ne lui ai jamais mis car on m'avais dit que ça risquais de les stresser et de leur faire mal à la colonne vertebrale Si quelqu'un en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je savais pas que ca existait ! Moi j'en ai un pour mon lapin, quand il le voit il vient vers moi pour le mettre, il sait qu'on va aller se ballader avec la cage de transport ( et il adore ca ! ) il sait que cage de transport = se ballader après etre resté dedans quelques heures je le promène souvent sur les quais quand je prend le train Il a jamais bronché quand je lui mettait, il en redemande meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui oui sa existe même pour hamster je peux vous envoyé en mp une adresse pour voir une photos (absurde pour les hamster mais bon ) ils en vendent en animalerie pour une dizaine d'euros !! J'ai hésité avant d'en prendre un puis j'ai laissé tomber par la suite sa sert quasi à rien !!! Plus pratique pour un lapin que pour un chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi je savais que ca existe, c'est un peu pres les memes que pour furets... Mais je trouve ca nul les chons c'est pas des chiens ca suit pas mai-maitre alors pourquoi leur mettre ca? J'aime autant un bel enclos avec des jeux adaptés dans mon jardin ils sont bien plus heureux... lol Chez les lapins c'est plus efficace oui, moi perso je la laisse dans le jardin, me promener dehors avec le lapin j'essaie meme pas; elle est tetue et puis j'ai deja "l'air" assez barge comme ca EDIT ; je traite personne de barge, j'ai rien contre les promenades de lapin... c'est juste que les gens me devisagent assez que pour me promener avec un lapin blanc au bou d'un fil lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Shiz3n je comprend les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 avril 2008 speed-hachiko a écrit:Shiz3n je comprend les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas de harnais pour moi. Ca sert à rien à part stresser le chon. En plus ils sont fragiles au niveau de la colonne vertébrale alors c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Shiz3n a écrit:speed-hachiko a écrit:Shiz3n je comprend les gens Ben oui j'imagine mal un lapin entrain de se faire promener dans paris en tout cas alors moins un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 avril 2008 speed-hachiko a écrit:Shiz3n a écrit:speed-hachiko a écrit:Shiz3n je comprend les gens Ben oui j'imagine mal un lapin entrain de se faire promener dans paris en tout cas alors moins un cochon d'inde Moi j'habite a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il n'y a pas de honte à amener son lapin en laisse ! Du moins moi, je m'en fiche de ce que les gens pensent et s'ils veulent se fatiguer à me dévisager tant pis pour eux ! Moi je ne "promène" pas mon lapin mais en general quand je monte en Alsace ou pour un long trajet, j'ai toujours Elioth en laisse sur le quai en attendant le train. des gens passent et en plus ils regardent pas tous... Y'en a bien qui ont des chiens avec un tee shirt ( j'en ai vu un avec un maillot de l'OM l'autre jour ) alors pourquoi pas un lapinou? Quand je vais dans un parc et que j'emène Elioth j'y vais avec la cage de transport mais après je m'assois dans l'herbe ou sur un banc et il est en laisse, tout simplement parceque si je suis sortie c'est pour lui et pour qu'il se degourdisse les pattes sans que j'ai a craindre qu'il s'en aille ( meme si je sais que elioth bon, il n'ira pas très loin )Après c'est sur c'est pas comme un chien, il avance pas tout droit et tout ça mais ca lui fait se degourdir les pattes le fait de tourner un peu autour de moi, du banc ect... Et j'habite a Marseille donc moi les complexes je les mets de coté et c'est les pattes de mon lapin avant le regard des autres ! Il est de nature très calme et ne bouge pas beaucoup, alors je le sors exprès pour qu'il fasse quelques pas parceque dans mon minuscule appart c'est pas la joie POUR LE DEGOURDISSEMENT DES PAPATTES POILUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est clair que sa passe mieux à la campagne moi j'habite à paris et dison que sa deviendrai vite une attraction que de me voir promener mon chons !!! Je continu à dire que le harnais c'est mieux pour un lapinou que pour un chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ma soeur en a acheté un pour son lapin (qu'elle n'utilise pas d'ailleur) et j'ai essayé de le mettre a Kiwi, sa le derange pas trop mais bon je ne lui ai pas remis ! Je prefere qu'il se balade dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'en ai un aussi harnais pour chon mais je ne l'utilise pas car vous dite il parait que ça ne leur fait pas du bien mais c'est surtout que le mien est trés galere àa metrre comme les chons bougent tout le temps c'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi j'ai un harnais pour mon chon et pour mon lapin, je n'utilise que celui de mon lapin car mon chon n'aime pas sa ! puis en plus il est bien mieux a courir partout dans le jardin (même si il reste toujours au même endroit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai entendu dire qu'il s'en échapper parfois et que ça pouvais les blesser... De plus que ces tites bêtes sont rapide^^ Il vaut mieux les laisser courir en liberté dans un enclos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'en ai un Mais je lui ai mis tres rarement mais j'évite (je ne lui mets plus),quand je le mettais a Miette elle couinnait n peu plus donc elle stressait ... Maintenant je ne lui mets plus de plus ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabinote 0 Posté(e) le 2 août 2010 Au début mon ptit chouchou avait du mal, il s'est enfuit de son harnais ( bon en meme temps je lui avait mis alors que je n'avais pas sa confiance) il y'a quelque jour, je lui ai remis, il s'est laissé et il le supporte tres bien, par contre je ne tire pas dessus bien sur, je me contente de le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il vaut quand même mieux le laisser en liberté dans un endroit sécurisé ou un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ce n'est pas top le harnais pour les chons. J'en avais acheté il y a quelques années quand je ne savais pas et en fait je ne leur ai jamais mis. Je préfère les voir se dégourdir les pattes sans être attachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi non plus je ne suis pas pour les promener "en laisse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabinote 0 Posté(e) le 5 août 2010 bah ouais c'esu sur que je prefere le laisser en liberté mais j'ai pas encore d'enclos j'ai de chats et des chiens, et mno jardin n'est pas fermé...sinon a l'interieur je les laisse se gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites