alexdk59111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila en rentrant du travail, je vais voir mes chons comme d'habitude , et la je vois 2 petits frisé sur ma Isis elle a fait 1 male et une femelle la maman Isis la premiere fifille lilas gold et blanche et le malou fauve et blanche et une photo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elles sont trop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je dirais vraiment magnifique c'est deux p'tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les bébés chons comme c'est craquant Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Han je meurt!!! Elles sont trop belle pourquoi tu es si loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oh lala elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nina a écrit:Han je meurt!!! Elles sont trop belle pourquoi tu es si loin??? on peu trouver un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 2 avril 2008 magnifiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'adore ce petit côté gauffré et frisotté c'est trop chou, elles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alexdk59 a écrit:Nina a écrit:Han je meurt!!! Elles sont trop belle pourquoi tu es si loin??? on peu trouver un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 desolé mais les 2 fifille sont deja reservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rhooo les ptites gueules !! j'adore, elles sont toutes frisées ! comme des ptits moutons ! qu'est ce qu'ils sont tous petits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont super belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je me suis tromper sur les sexe des bébés le 2eme est un petit malou donc il est de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oups ce sont deux petits gars !! heureusement que tu as vu à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mélanie a écrit:oups ce sont deux petits gars !! heureusement que tu as vu à temps ! non il y a une femlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alexdk59 a écrit:Mélanie a écrit:oups ce sont deux petits gars !! heureusement que tu as vu à temps ! non il y a une femlle ah bah c'est moi qui ne comprends plus rien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mélanie a écrit:alexdk59 a écrit:Mélanie a écrit:oups ce sont deux petits gars !! heureusement que tu as vu à temps ! non il y a une femlle ah bah c'est moi qui ne comprends plus rien là ! Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites