TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Des nouvelles de mes ti' loup qui ce portent a merveille Kiwi, qui se reveille Un calinou a môman.. =) *Miam, miam je me regale*..Je te vois môman ! Titou, Mannequin Regardé comme il a grandit => Mmmmh C'est bonnn.. Quoi ? On m'appel ? Pitchoune, mais qu'y avait-il en haut ? Coucou ! Les deux p'ti mecs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sont trop chooou Dommage pour la premiere elle aurait bien été avec le theme des ptits chons qui font la sieste Sont trop beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 avril 2008 excellent kiwi qui baille ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wow ils sont superbe tes chonchons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont superbes on les voit pas assez je trouve ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci tout le monde ils vont etre content de plaire autant Je referais des photos plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont beauuuuxxxx waouhhh Kiwi qui baille c'est trop mignon tu as de vraies stars toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci SimpliLolita, ce sont des stars capricieuse aussi ! Il faut une 50aine de photos pour en avoir 1 de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Gnééééééééééééééééééééééééééééééé j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinette02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'adore elles sont a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila de nouvelles photos toute fraiche d'hier. Il a fait très beau et assez "chaud" donc op un petit tour dans le jardin Miam miam il se regale mon p'ti gros ! Ma pitchounette avec sa p'tite fleur sur la tete Et mon Titou qui n'a pas pu en profiter beaucoup car il c'est mis a pleuvoir des p'tites gouttes.. Donc il c'est baladé dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très jolies tes photos. Ton tit gros me fais penser à Maya, sauf qu'elle a un peu de noir sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont trop magnifiques n a envie de leur faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont vraiment trop beaux tes chons Dis tu me donnes Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui Marjorie, c'est vrai qu'ils ont la meme bouille, des beaux goss steph30 => naan nan je le donne pas désolé Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est trop triste j'en veux un de chon à poils longs tricolores.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben si il fait des bébés j'ten donnerais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 AAA oui voilà une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont trop trop beau tes chons ! Tu as intérêt de donner des bébés à Steph 30 sinon elle va te chonnaper Titou ! Attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop belle les photos,petite preference pour pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tres belles photos..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Phinou cette photo... C'est assez ressemblant avec moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tant mieux si ça te plaît ! J'ai pris ton avatar et c'est vrai qu'il a bien la tête de l'emploie ce chat ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites