Jessica44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici mon chat.. Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore les chats noirs superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci..moi aussi j'aime les chat noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est superbe Moi aussi j'aime bien les chats noirs Ma voisine en a un, il pese 9Kg lol c'est un garfield en noir je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 avril 2008 waouh il ets beau j'aime beaucoup els chats noirs aussi je trouve ca encore plus gracieux qu'un chat " classique " déjà qu'un chat, y'a pas plus fin et gracieux ( grassouillet pour certains peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Gnéééééééééééééééééééééé j'adore ^^ J'ai un chat noir donc je peux qu'être fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est magnifique ce gros matou tout noir !!!! il est tranquille !!! il a l'air tout doux et tout sage... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super beau! pourquoi dit-on que les chat noir portent malheur ? c est pas vrai ^^ j adore ses yeux sa ressort dans le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non il est pas tannant..juste le matin il miaule pour avori du manger hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore sa tête !! Trop beau yeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est magnifique!!! Il a la beauté et la classe d'une panthère!! je suis trop fana des chats tout noirs comme ça, c'est encore plus gracieux que les autres chats. C'est majestueusement félin mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quel beau minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites