Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Arthur et Cie

Messages recommandés

Ce matin j'ai acheté un pont en rondins de bois pour Elioth. amour
En effet il était frustré de ne pas en avoir un et a essayé a plusieurs reprises de rentrer ( en vain ) dans celui d'Arthur. brave bete
Du coup Arthur a fait une visite ( bah oui, ce qui est nouveau d'une, faut voir si ça se mange et de deux faut voir si c'est utilisable Fou )

Chacun sa place de parking bravo :



Hmmm la vue est pas mal de la haut ange



Mais à deux ça rentre aussi alors pourquoi se priver????



Oui oui comme ça aussi ça rentre ... Rolling Eyes



Sinon je vous présente le nouvel ami d'Arthur : Peluchon !
Il ets sympa et ils s'entendent déjà très bien lol! ( c'est ce qui s'appelle prendre la pose !! amour ) photophotophoto



Copains comme cochon (d'inde) Fou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos !
J'aime bien les place de parkings lol lol!

Puis tous les 2 dans le grand c'est pas mal non plus mdrcligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et pourquoi donc cette pensée marjorie ? mdr N'empèche je suis bien d'accord Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:
C'est po mon punk qui taperai aussi bien la pause ^^

Trop chou ^^


Les animaux de Laura sont shoutés j'en ai eu la preuve en allant chez elle son zhom me l'a avoué. J'avais jamais vu des animaux aussi calmes mdr

Sinon le petit arthur trop mimi
et elioth amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr j'adore tes photos ! qu'est ce qu'ils sont marrants sous leurs tunnels !!!! et avec la peluche, c'est coollove ils se ressemblent un peu non ?? réfléchi
Le lapin est trop chou !!! faudrait que je pense à acheter ce genre de cachette !! c'est pas mal ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des photos ! Ils sont trop mimi et trop drôles tes petits chéris.

Petit message pour Arthur de la part d'Alinéa : "oh mon beau thuthur ! Je rêverai d'être la peluche pour pouvoir me lover contre toi sous le pont love "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux love
Arthur ne ronge pas SA maison mais celle du lapin ( forcément c'est meilleur chez les autres brave bete ) et le lapin bah il ronge rien, c'est pas vraiment un rongeur.... lol c'est un lècheur yahou

Pour Alinéa " C'est dur de combler la solitude alors j'ai pris cette peluche mais tu sais, ce serait telemen,t mieux si c'etait toi... Lui il pouit pas, il bouge pas trop sauf si je le pousse... tu es tellement mieux love "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Arthur : "Moi, j'ai Lili. Mais ses pouït pouït sont moins beaux que les tiens ! En plus, elle ne sait pas se coiffer ! Toi par contre, tu as le poils si lisse, si doux et des yeux pleins d'étoiles !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est vrai que Lilli elle ets pas du genre a passer 3 heures dans la salle de bains le matin pour se brosser lol! Un ptit coup de pâtte par ci, un par là et c'est bonnnn Fou
Arthur fait savoir a alinéa qu'il a du prendre un bain tout a l'heure parcequ'il s'est couché dans le pipi du lapin ( il avait fait a coté de sa cage et arthur s'est couché dedans pendu ) et du coup il a du passer a la douche, alors maintenant il sent le bébé ange et il est un peu ebourrifé mais pas question de rester comme ca, au plus vite il sera à nouveaux lisse et soyeux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est normal que tu sentes le bébé, tu es mon bébé d'amour mon thuthur love . C'est mignon ! Tu étais tellement en train de penser à moi que tu n'as pas fait attention au pipi du pinou. Que c'est mimi amour "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre princesse est casée aussi et elle vit une belle histoire d'amour (dont tu trouveras le début dans l'album photo) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, j'ai bien ri ! Qu'il est beau ton Arthur, et ton Elioth aussi ! ! Il doit être sympa son nouveau copain peluchon, en tous cas c'est pas lui qui lui volera sa ration de légumes ! lol! Faut que je le présente à mes chonnes... brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsee a écrit:
Merci pour ces photos, j'ai bien ri ! Qu'il est beau ton Arthur, et ton Elioth aussi ! ! Il doit être sympa son nouveau copain peluchon, en tous cas c'est pas lui qui lui volera sa ration de légumes ! lol! Faut que je le présente à mes chonnes... brave bete


Non en effet il ets pas très gourmand le peluchon, ça tombe arthur aime bien manger pour deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos j'ai bien rigolé!
J'ai adoré les places de parking, chacun la sienne lol!mdrmdrmdr
Ils sont très beaux, Arthur est vraiment mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, comme c'est mignon !
les places de parking, ça m'a trop fait rire ! mdrmdrmdr

les Tutur sont les meilleurs, ya rien à dire !
regarde le mien en train de protéger Lysandru, petit lunky:

Fin du HS oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...