Laura291 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ce matin j'ai acheté un pont en rondins de bois pour Elioth. En effet il était frustré de ne pas en avoir un et a essayé a plusieurs reprises de rentrer ( en vain ) dans celui d'Arthur. Du coup Arthur a fait une visite ( bah oui, ce qui est nouveau d'une, faut voir si ça se mange et de deux faut voir si c'est utilisable )Chacun sa place de parking : Hmmm la vue est pas mal de la haut Mais à deux ça rentre aussi alors pourquoi se priver???? Oui oui comme ça aussi ça rentre ... Sinon je vous présente le nouvel ami d'Arthur : Peluchon ! Il ets sympa et ils s'entendent déjà très bien ( c'est ce qui s'appelle prendre la pose !! ) Copains comme cochon (d'inde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est po mon punk qui taperai aussi bien la pause ^^ Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Lol trop marrante les photos ! Il est très choux ton p'ti Arthur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbes tes photos ! J'aime bien les place de parkings lol Puis tous les 2 dans le grand c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A chaque fois que je vois tes monstres en photos, une pensée me vient à l'esprit : "Mais quelle bande de couillons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et pourquoi donc cette pensée marjorie ? N'empèche je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je sais pas . Leur bouille est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est beau ton cochon d'inde et ton lapin aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Excellentes les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Kissofjune a écrit:C'est po mon punk qui taperai aussi bien la pause ^^ Trop chou ^^ Les animaux de Laura sont shoutés j'en ai eu la preuve en allant chez elle son zhom me l'a avoué. J'avais jamais vu des animaux aussi calmes Sinon le petit arthur trop mimi et elioth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'adore tes photos ! qu'est ce qu'ils sont marrants sous leurs tunnels !!!! et avec la peluche, c'est ils se ressemblent un peu non ?? Le lapin est trop chou !!! faudrait que je pense à acheter ce genre de cachette !! c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mdr ton chon !!! Il est trop mimi ton lapin aussi j'adore les bélier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour ces jolies photos! 2 vraies stars qui prennent la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis fan des photos ! Ils sont trop mimi et trop drôles tes petits chéris. Petit message pour Arthur de la part d'Alinéa : "oh mon beau thuthur ! Je rêverai d'être la peluche pour pouvoir me lover contre toi sous le pont " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci pour eux Arthur ne ronge pas SA maison mais celle du lapin ( forcément c'est meilleur chez les autres ) et le lapin bah il ronge rien, c'est pas vraiment un rongeur.... lol c'est un lècheur Pour Alinéa " C'est dur de combler la solitude alors j'ai pris cette peluche mais tu sais, ce serait telemen,t mieux si c'etait toi... Lui il pouit pas, il bouge pas trop sauf si je le pousse... tu es tellement mieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour Arthur : "Moi, j'ai Lili. Mais ses pouït pouït sont moins beaux que les tiens ! En plus, elle ne sait pas se coiffer ! Toi par contre, tu as le poils si lisse, si doux et des yeux pleins d'étoiles !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hihi c'est vrai que Lilli elle ets pas du genre a passer 3 heures dans la salle de bains le matin pour se brosser Un ptit coup de pâtte par ci, un par là et c'est bonnnn Arthur fait savoir a alinéa qu'il a du prendre un bain tout a l'heure parcequ'il s'est couché dans le pipi du lapin ( il avait fait a coté de sa cage et arthur s'est couché dedans ) et du coup il a du passer a la douche, alors maintenant il sent le bébé et il est un peu ebourrifé mais pas question de rester comme ca, au plus vite il sera à nouveaux lisse et soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 "C'est normal que tu sentes le bébé, tu es mon bébé d'amour mon thuthur . C'est mignon ! Tu étais tellement en train de penser à moi que tu n'as pas fait attention au pipi du pinou. Que c'est mimi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol les filles vous êtes trop forte une love story de chons j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mon autre princesse est casée aussi et elle vit une belle histoire d'amour (dont tu trouveras le début dans l'album photo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'irai voir mais quel est le titre du sujet ? Pour faciliter ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour ces photos, j'ai bien ri ! Qu'il est beau ton Arthur, et ton Elioth aussi ! ! Il doit être sympa son nouveau copain peluchon, en tous cas c'est pas lui qui lui volera sa ration de légumes ! Faut que je le présente à mes chonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 speed-hachiko a écrit:J'irai voir mais quel est le titre du sujet ? Pour faciliter ma recherche Voici le lien : http://les-petits-chons.forumotion.com/album-photo-f20/roman-photo-t486.htm?highlight=roman D'ailleurs, nous n'avons jamais eu la fin de l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop mignon les photos sont trop gènial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 avril 2008 linsee a écrit:Merci pour ces photos, j'ai bien ri ! Qu'il est beau ton Arthur, et ton Elioth aussi ! ! Il doit être sympa son nouveau copain peluchon, en tous cas c'est pas lui qui lui volera sa ration de légumes ! Faut que je le présente à mes chonnes... Non en effet il ets pas très gourmand le peluchon, ça tombe arthur aime bien manger pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Excellentes les photos j'ai bien rigolé! J'ai adoré les places de parking, chacun la sienne Ils sont très beaux, Arthur est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oh la la, comme c'est mignon ! les places de parking, ça m'a trop fait rire ! les Tutur sont les meilleurs, ya rien à dire ! regarde le mien en train de protéger Lysandru, petit lunky: Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca c'est du body guard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rolala j'ai la meme peluche sont trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les Tutur, c'est les meilleurs, normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites