Jessica44 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici mon nouveau cochon d'inde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est très mignon. Steph, les poils "marrons" sont agoutis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est vraiment trop mimi Agouti donc c'est une majorité brun avec des petits poils noirs melangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non parce qu'il existe plein d'agouti différents. En fait le poil a un dégradé de couleur ce qui lui donne cet aspect. Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah ba ma Lola doit être agoutie aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est comme brun avec des poils noir au travers...il est super gentil..merci beaucoup..comme vous voyez sa cage était hyper sale..la dame qui me la donné d'apres moi, elle ne s'en occupait pas tellement..mais la je viens de tous le nettoyer donc ça lui a fait du bien..il reste juste a le laver et couper ses ongles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est très mignon, il va etre bien avec toi JE reconnais les agouti moi aussi mais je ne serais pas expliquer ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Marjorie a écrit:Il est très mignon. Steph, les poils "marrons" sont agoutis là. Merci marjorie Je crois que je comprends ce que ça veut dire maintenant (oui je suis longue certe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super mignon ! dezy a la meme couleur brune agoutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est super mignon ton loulou est agoutie doré et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est bieau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est trop trop beau Il va revivre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adore sa ptite tête, il a l'air si gentil Super mignon ton chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui il est super gentil..Il se laisse flatter et il aime sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites