debouch11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aimerais construire de petite chose en bois pour mettre dans le parc pour que les chons fasse un peu d'exercice mais je ne sais pas quel bois utilisé. je voudrais aussi savoir si je peux mettre du chene ( tron coupé en 4 ) avec l'ecorse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je sais que le noisetier est utiliser en animalerie pour le bois à ronger, le chêne j'en sais trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'avais pas vu ce message. Je suis comme speed hachiko, j'ai entendu parlé du noisetier mais pour le chene je sais pas. En même temps mais chonnes rongent le bas de mes meubles que ne sont pas en noisetier donc je dirais que du moment que le bois est non traité et qu'elles font que le grignoter ça pose aps de pblm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 avril 2008 N'oublie pas de le mettre dans ton four pour le debarrasser des parasite, je l'ai dis sur un autre post, si tu fais cuire une pizza, en la sortant tu coupes le four et mets ton bois dedans tant que c'est encore chaud Ca enleve les bactéries et l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mise a part le noisetier que puis je prendre ??? pour le four j'etait au courant que ca illiminé les bacterie et microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 avril 2008 debouch a écrit:mise a part le noisetier que puis je prendre ??? pour le four j'etait au courant que ca illiminé les bacterie et microbe Du cerisier ou du pommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 9 avril 2008 noisetier, saule, poirier, pommier, frêne, orme, aubépine, érable, mûrier, peuplier, arbousier, tremble et magnolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouille1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour le chène il n'y avait pas énormément de problème mais il faudrait que tu en enlève l'ecorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites