Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad221

Pepito ronge ses barreaux dès qu'il est réveillé...

Messages recommandés

... et dès que l'on se couche. On vit dans 20m2 avec mon mari, il n'aime pas les chons pendu (idiot tssssssssss lol) et il crise tous les matins/soirs.
Auriez-vous une petite astuce? Il a à manger, à boire, du bois à rouziguer, je crois qu'il quémande des endives lol. zen
Je l'aime très fort mon Pepito, je ne veux pas que mon mari ait la colère contre lui, au secours lool réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ronge ses barreaux dès que tu le rentres c'est surement qu'il veut ressortir cligne
Hélas je n'ai pas grand chose à te conseiller, mes cochonnettes ne le font jamais , ma lapine le fait tout le temps et à part attendre qu'elle arrête on a pas trouvé de solution.
(Pour les lapins on dit de mettre une serviette sur la cage et que ça les calme, pour la mienne ça marche moyen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vis dans un 17m² avec mon copain Fou J'ai un lapin et monsieur chonchon.. bah quand il a décidé de faire la java, de sauter en pouitant alors que tout le monde ets couché .... lol on subit lol!
En plus quand ca lui prend au milieu de la nuit le lapin comprend pas ce qui se passe, pour quoi tout ce vacarme dans l'obscurité et il tape de la patte Rolling Eyes
Alors on se lève, séance calin, une feuille d'endive chacun à 2h du matin brave bete

Je te comprends, et encore le mien ronge pas les barreaux et il couine très peu ange

J'édite j'ai posté en même temps que steph : Je met uen couverture sur les cages moi en effet, le lapin ca le fait dormir mais le chon pas toujours. mais ils comprennet quand meme en général que c'est l'heure de faire silence radio ( et d'écouter papa ronfler mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito a une couverture sur sa cage, je ne veux pas qu'il prenne froid, il a ses endives avant que je ne me couche (plein de feuilles), il en a dès que je me lève, je le chouchoute bien, je lui parle gentiment, je le carresse très souvent, je me demande s'il ne serait pas un trop "pepito gaté pourri" lol. Il est vrai que je suis en extase devant lui "c'est le plus beau, le plus drole, le plus calin etc." boulet et mon homme en est assez jaloux je pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Pepito est un tyran sur les endives lol. Je mets ses endives sur le dessus de la cage, l'autre jour de sa maison il a réussi à escalader les barreaux pour monter sur le haut de la cage et s'empiffrer d'endives le bougre! Je l'ai vu faire, j'ai eu peur qu'il ne tombe mais non, il les avait senti et il fait l'équilibriste! Il m'a fait le coup toutes les fois où j'ai oublié de fermer sa cage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fait pareil, moi ca amuse mon homme de lui mettre les endives sur le haut de la cage et le faire languir un peu... Seulement il patiente pas trop longtemps et passe rapidement a l'action en 5 minutes tout a disparu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla oui, ils sont impressionnats la vitesse où ils mangent! Dès que je pose une deuxième feuille, il se jette dessus en oubliant la 1ère, même si la nouvelle venue est bcp plus petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...