petit chou chon 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J 'aimerais savoir si vos chons qui vivent à plusieurs ont des moments de tendresse entre eux. J 'ai remarqué que ma lilly fait souvent des léchouilles au niveau des oreilles à billy et lorsqu 'ils sont séparés ils se cherchent. J 'ai remarqué aussi que ma petite blanquette fait des bisoux a lilas . Ces chons ne fesaient pas du tout ça avec les autres chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est peut etre pas cmparable mais il ya de grands moments de tendresse entre mon lapin et mon chon. Ils se lèchent dorment l'un contre l'autre... Pour les chons entre eux je peux pas dire j'en n'ai qu'un seul, mais avec mon lapin c'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi, j'ai vu Lili lêcher Alinéa ! ... Mais elle lui donne aussi des coups de dents ! Quant à Alinéa, je ne l'ai jamais vu faire des bisous à Lili. Par contre, elle cherche tout le temps à se glisser sous Lili. Sinon, elles sont tout le temps en train de se chercher et de se suivre on dirait un petit train ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors les miens sont toujours ensemble et ce font des câlins tout pleins. Et si j'en prend un l'autre dans la cages arrête pas de faire des bruits bizard et vise versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vrai ça tiens ! si j'en prend une, l'autre l'appelle c'est systématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi elles vivent chacune de leur coté alors c'est avec leur môman qu'elles partagent des moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les miennes dorment souvent côté à côte c'est trés mignon mais comme Laura ma première chonne a plus de "gestes" de tendresse pour ma lapine que pour ses copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aucune de mes chonnes ne cohabite encore ensemble. Par contre, elles s'entendent super bien avec mon lapin quand je les sors, et lui il les lèche! C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 13 avril 2008 o la la je suis trop jalouse c mon rêve que mes 2 chons s entendent et se font des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi ils s'en font tous... les 4 chonnes et la lapines dorment les uns contre les autres et comme vous l'avez deja vu dans l'album photo... Il arrive TRES souvent que les 4 chonnes dorment sur la lapine ^^ mdr elles s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui ils sont extras tes animaux Shiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est juste au moment de la sieste que mes chonnes dorment les unes contre les autres (pour se tenir chaud ??)... mais sinon pas trop de calinous je crois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les miens ne se font pas de calin,est ce parce que ce sont des mâles??? Ils dorment chacun de leur côtè mais desfois chocolat viens mettre son bout du nez sur celui de caramel peut être est ce un calin??? Par contre quand j'en prend un l'autre qui reste dans la cage il couine comme si il pleurait d'être separè de son copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mes deux chonnes dorment la plupart du temps l'une sur l'autre ! (tout le temps en fait, sauf quand Cannelle est en chaleur elle est insupporatable, Cahuète est une bonne pâte mais de là à se laisser grimper dessus...) Cahuète met son museau dans le cou de Cannelle (mon angora), ça doit être bien confortable ! Quand elles partent en exploration dans l'appartement c'est toujours Cannelle qui prend les devants, l'autre la suit, le museau collé au derrière ! Elles sont vraiment très complices, c'est trop chouette à observer ! Et puis quand il s'agit de faire des bêtises, d'élaborer des plans d'évasion, c'est là qu'elles s'entendent le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont vraiment trop adorables nos petites bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites