debouch11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila la famille s'agrandi 3 petits bebous sont arriver vers 14h je vous ferais les photo et en plus de ca j'ai deja les futur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai une petite question, ne le prends pas mal mais c'est un renseignement : tu donnes un de tes chons et tu fais faire une portée à un autre? Est ce une portée kinder et c'est pour ça que tu te sépares du premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je me separe du male car il me semble qu'il soit triste du fait qu'il soit seul dans sa cage la portée vient d'une femelle que j'ai recuperé qui etait gestante donc j'allais pas la faire avorter donc j'ai cherché des adoptants donc normalement si y'a pas desistement ils sont tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai hate de voir les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vivement les photos =) C'est bien si tu as deja les familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les photos,les photos,vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je voudrais savoir a quel semaine peut on separer les males des femelles et a quel age peut on les placer ??? mes beboux ont 1 semaines, ils mangent et boivent sans probleme car on m'a parlé qu'il fallais attendre 1 mois et demie avant de les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai fusionné tes sujets. la personne qui t'a dit 1 mois et demi est . Tu es sure d'avoir une nouvelle portée si tu fais ça Séparation des males à 3 semaines de leur maman et de leur soeur. Tu peux les donner aussi à cet age la. Les femelles tu peux les laisser 4 à 5 semaines avec la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai ete tres debordé cette semaine, je vous en fait demain promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T'as intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les petits bébé desolé pour la qualité des photo mais ca bouge ses petits bete finalement je pensais que c'etait des petits garcons mais ce ne sont que des fifilles 1eme petite fille https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11557792 2eme petite fille https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11557792 3eme petite fille https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11557792 photo de groupe https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11557792 la maman https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11557792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils se ressemblent fort mails ils sont tous trop mignon J'aime bien le masque blanc de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont aussi belle les unes que les autres ! Et la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont chous. Revérifies quand même le sexe d'ici 1 semaine parce que c'est facile de se tromper quand ils sont tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est le veto qui m'a confirmer que c'etait des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 avril 2008 felicitations à la jolie maman (tres joli pelage !!) et à ses bébés !! j'aime beaucoup leur petite bouille, surtout la 1ere photo !!! trop mignons les bébés chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont vraiment trop beaux ces bébés chonchons Est ce que tu vas les garder ou les donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 steph30 je les ai mi en vente, non pas pour me faire de l'argent mais comme j'ai fait castré mon malou en arrivant a les vendre cela me remboursera les frais veterinaire de la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas de pblm Parfois il est préférable de les vendre que de les donner, ça évite une mauvaise fin pour eux. J'espère qu'ils trouveront une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Trop mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Son trop cute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elles sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cute !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites