Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Miranda saigne en urinant + kyste aux ovaires

Messages recommandés

Maintenant elle doit tout de même se sentir mieux, même si elle doit être un peu groggy et se sentir bizarre avec ces drôles de trucs qu'on lui a mis dessus! Mais un bon gros calin de ta part et un bon truc à se mettre sous la dent et tout est effacé! Bisous calinous à la miss

PS : j'aime beaucoup tes cheveux frisés cligne

Contente que ça soit bien passer pour ta puce elle a été super courageuse et toi aussi d'avoir supporté sa ça a pas du être facile cool

Pleins de calins à ta puce amour

Une sacrée cicatrice en effet ! Fais lui de gros calins de notre part, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé ! amour
Reste plus qu'à la chouchouter, mais ça je m'en fais pas pour elle lol!

Coucou tout le monde...
Miranda va bien. Le 1er jour elle avait un peu la diarrhée mais tout est rentré dans l'ordre. Maintenant elle pouike, elle se ballade, ronge les barreaux et se repose au calme. Ses poils repoussent doucement. Je crois qu'elle ronge ses fils.
Elle n'aime pas prendre ses medicaments mais je lui donne tout de suite une rondelle de concombre pour faire passer le mauvais goût.
Tout cicatrise bien.
Voila pour les news.

News de Miranda :

Elle va super bien, la cicatrice ne se voit presque plus. Le véto a enlevé les fils samedi. On a eu les résultats de ses analyses (utérus), il n'y pas de tumeur. Le véto est ravi. Il ne reste plus qu'à prélever une fois par mois de l'urine pour voir s'il y a encore du sang.
En tout cas, Mimi va mieux... elle est trop mimi ma Mimi !!

Une vraie guerrière cette Mimi, t'as de la chance d'avoir une maitresse si dévouée amour