debouch11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mon bébé que je voulais placer va finalement rester à la maison et être castré demain. Et oui c'est très rapide chez certains vétérinaire. J'en ai pour 67 euros. J'en suis ravi, en plus de ça, cela m'a permi de placer un chaton de ma fifille.Je vous tient au courant de l'opération. Rdv demain à 10h chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On espère que tout va bien se passer. Il est endormi au gaz? Surtout la veille ce n'est pas la peine (voir dangereux) de le mettre à jeun, il peut continuer à boire et manger du foin. On attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui on attend les nouvelles demain! J'espère que tout se passera bien. Je suis contente que tu puisses finalement le garder ce p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et surtout attend 1 mois et demi avant de le mettre avec des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aie!!! pauvre petit chon j'espère qu'au réveil il n'aura pas mal tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui donne nous des nouvelles ! Je croise les doigts ! Le mien aussi ne va pas tarder à y passer... Je sais qu'il est préférable de le faire avant 7 ou 8 mois mais y'a-t-il un âge minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est une bonne nouvelle que tu puisses garder ton Chon debouch ! On espère que tout se passera bien pour lui. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 normalemen tt doi bien se passer j'ai confiance en mon veto je vous donne des news demain merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On croise les doigts tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je peux donc lui laisser l'eau et le foin c ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui il vaut mieux qu'il mange !!! On pense fort à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on croise les doigts pour lui, plein de pensées pour ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est un véto spé NAC ? :) On croise les doigts ;) Moi j'ai deux mâlous castrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je réponds un peu tard mais oui tu peux laisser le foin et l'eau, les rongeurs ne doivent pas être à jeun comme les chiens ou chats. Au contraire c'est trés mauvais pour eux. Arkaone, je pense pas qu'il y ait vraiment d'âge minimum mais peut être un poids minimum en revanche pour l'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est par rapport au comportement il me semble qu'on dit 7 ou 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mon bébé est de retour a la maison tout c'est bien passé, en ce moment il est en train de manger donc d'ici 1 mois et demie je le met avec mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est super ! Et dis moi comment ça se passe après ? Il a un pansement ? Merci Steph pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis contente que tout aille bien. Je m'inquiétais un peu de pas avoir vu de message avant Bon rétablissement au petit convalescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non il n'a pas de pansement il est juste sur une alese pour evité les infection pendant 3 4 jours, j'ai rendez vous dans 2 semaine pour enlever les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu dois y retourner dans deux semaines pour enlever les points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui et regarder si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis contente que tout se soit bien passé pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis également contente que tout ce soit bien passè!!!Une caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinette02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ravie d'apprendre que l'opération s'est bien passée et un bon rétablissement a ton petit chon d'amour accompagné d'une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites