Shiz3n 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai trouvé ca par hasard sur youtube... Un chon peut nager ou celui ci est complement déréglé ?? Enfin... je pense que le test est a deconseillé hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense que tous les animaux peuvent nager s'ils y sont obligés mais mouillé un chon comme ça à mon avis c'est trés déconseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le pire c'est que j'en ai vu plusieurs, dans leur bain ou dans une piscine c'est exagerer et ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai vu plusieurs vidéos comme ça... Y'a des tas de débiles. Oui c'est vraiment pas bon pour les chons, j'ai entendu parler d'une glande qu'ils ont, celle-ci peut dérégler je ne sais quoi si elle reste trop longtemps dans l'eau, info à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Arkaone a écrit:J'ai vu plusieurs vidéos comme ça... Y'a des tas de débiles. Oui c'est vraiment pas bon pour les chons, j'ai entendu parler d'une glande qu'ils ont, celle-ci peut dérégler je ne sais quoi si elle reste trop longtemps dans l'eau, info à vérifier Oui tu as raison, c'est a leur derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 L'eau seule a proprement parlé, ne dérègle pas leur glande, c'est le savonnage (et surtout au niveau de la glande) qui est déconseillé sauf cas de chon très sale. Par contre un chon peut attraper froid s'il n'est pas séché correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Meme quand un chons prend son bain ses dangereux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'hallucine les gens sont vraiment grave,en plus avec le chlore le pauvre chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites