Tiphaine05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou 1. Je donne a mes cochons d'Inde 60 grammes par jour d'extrudés mais je le fais en plusieurs fois pour pas qu'ils mangent toutes les graines imédiatement. Est ce que vous en donnez une seule fois ou tout au long de la journé ? C'est mieux ou pas ? 2. Mais on dirait qu'ils en ont pas assez de graines, vous aussi vous avez cette impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu as combien de cochons d'inde? Je crois qu'on dit qu'on peut donner 50g de graines par jour et par chonchon (merci de me corriger si je me trompe je suis en train de me demander si je confonds pas avec les lapins ) donc 60g pour au moins deux chonchons ça fait peu. Je pense que tu peux donner les extrudés en plusieurs fois sans pblm mais tjs à heure fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou, Lorsque j'avais demandé on m'avait dit 30grammes par cochon d'Inde et comme j'en ait 2 je leur donne 60 grammes. Je ne donnais pas la nourriture a heure fixe donc maintenan je le ferais. Merci pour les info. Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A ok merci pour la quantité de graines ça me paraissait bcp 50g par chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui c'est bien 30g par jour ou 3 cuillères à soupe d'extrudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou, Je donne le matin au petit dej' 60 gr puisque j'ai 2 chonnes, et elles tiennent jusqu'au lendemain matin. En fait la journée elles mangent surtout des légumes, du foin et de la verdure du jardin. Leur gamelle d'extrudés reste presque pleine jusqu'au soir, mais le lendemain matin il n'y a plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi ça dépend des chons, celle de deux ans, une poignée tous les deux jours, celle de 4 mois, une poignée tous les jours, et celle de quasiment 2 mois pareil. Il y en a toujours dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites