phinou111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vous mets de nouvelles photos de mes puces. En plus, j'avais pris des photos pour le concours d'avril (les chons et le printemps) mais je ne me suis pas occupée de les mettre sur le fofo. Du coup, je les mets ici ! La 1ère est celle qui correspond le plus au thème du concours. Mais elle est floue. Voici mes filles prises la gueule dans le bouquet d'endives ! lol Voici mon oeuf de Paques préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trop mignonnes. Tu avais décoré l'endive Lili a toujours autant de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouha elles sont chouettes les photos Quelles sont belles tes pucess ! ca sent bon le printemps chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore les yeux que fait Lili sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trop chou ^^ Un vrai bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elles sont trop belles tes puces ! Alinéa a une des ces tête de coquine sur la deuxième, j'adore ! Il est très joli le bouquet endives-carottes, ça sent le printemps tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Contente que mes filles vous plaisent ! Oui, Lili a toujours son bido et je trouve qu'Alinéa commence à en avoir un ! ... vu les regards qu'elles ont devant l'endive, ça vous surprends vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Lili en oeuf de paques Qu'est ce que c'est que cette torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'y suis absolument pour rien. C'est ma cousine qui lui a fait ça ... d'ailleurs c'est sa main que vous voyez ! Mais bon, Lili couïnait. Elle ne devait donc pas être traumatisée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbes tes photos et malgré qu'elle soit floue, j'aime bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Lili est presque aussi grosse que moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe tes photos surtout la première que je ne trouve pas si floue que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Momo a écrit:Lili est presque aussi grosse que moumou Ben oui, moumou est son chéri. Il aime la nourriture aussi elle se dit qu'elle aussi elle doit aimer manger pour qu'ils aient ce hobby en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont super belle tes chonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elles sont trop craquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci beaucoup ! Ca me fait bizarre de revoir Lili avec ses poils ! Je les lui ai coupé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elles sont trop belles j'adore tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites