Schocko 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonsoir à tous! La famille s'agrandit : Noisette et Schocko ont une grande soeur... Rassurez-vous, pas question de repro: chacun chez soi En fait, la Princesse est une agouti adulte venant de chez Sandrine Elle appartenait à des gens qui n'ont pas pu la garder car leur fils était allergique mais ce qui est très positif, c'est qu'elle est super apprivoisée et n'a jamais dû être maltraitée car elle n'a peur de rien! On est déjà super GAGA (surtout mon mari!!) et on est fou de joie de l'avoir avec nous Place aux photos comme dirait alexdk 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La princesse aime les fraises du balcon elle adore son papa Bref, on est super heureux:.n..: , merci Sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai fusionné tes 2 sujets. Cette demoiselle est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est superbe!! On dirait que tu aimes les agoutis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui, j'adore les Agoutis Elle est belle ma fille, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est vraiment magnifique,, et en plus, je peux vous confirmer qu'elle est hyper gentille : alors que sandrine venait à peine de la récupérer elle est passée chez moi, et là ce fut très dur.... ...de la laisser repartir ! les enfants l'ont prise et lui ont fait plein de câlins, sans qu'elle ne manifeste un mouvement de peur... elle est trop mimi !!! vraiment je regrette presque de l'avoir laisser filer chez Schocko !!!! Mais d'un autre côté elle a maintenant la chance d'avoir deux grands frères trop canons !!! et chez moi deux cages ce n'était pas possible... Alors surtout prenez en bien soin, elle porte si bien son nom, c'est une perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est super un chon avec un caractère aussi cool dès la première approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est vraiment belle ! En plus si elle est sociable si rapidement, c'est le chon idéal ! ... enfin, après Lili et Alinéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est vraiment magnifique, je comprends que tu aies craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonsoir, je suis trés contente de voir que Lala a une super famille maintenant. Je peux vous affirmée que les nouveaux propriètere le Lala sont des personnes trés gentilles, et elles adorent les animaux et veulent leur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ohlala, elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est trop belle quel plaisir de voir un chon comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ohlalala, au secours au secours!! Elle est trop belle!!! Schocko et Noisette ont du bol! Mais elle aussi, avec des frères pareils et des maîtres aussi Elle est magnifique, vraiment vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nad a écrit: Schocko et Noisette ont du bol! Mais elle aussi, avec des frères pareils et des maîtres aussi Surtout les maîtres!! :lol!: Merci beaucoup Nad!! Tu es vraiment très gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non non, très lucide je crois oui héhé. Super Marielle!! Super Marielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites