Shiz3n 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est vraiment trop chon ton punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est gagnant de la catégorie poilu ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avoue que là, ça pousse ... Ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai qu'il a un petit look rebel !! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Waouh cette coupe, j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est ti punck !? Wouaa il a changé !! Il est super mimi ! Tu peux presque lui faire une raie sur le côté pour qu'il se la joue BCBG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wha il a beaucoup changé je trouve ! Encore plus poilus Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh c'est trop mignon les bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop mimi le petit punk j'adore sa mèche de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bientot je vais le teindre en noir pour qu'il se la joue Nicola Sirkis Merci pour lui ... Ils vous papouille bien fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est trop beau avec ses tite couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tention les filles !!!! Il est à MOI, c'est MON méchu Signé, Polluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est trop trop beau !! ça me donne envie d'avoir un chon à long poils comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est trop beau ton méchu, j'adore!!! Pepito lui donne une poignée de patte bien virile uis fan, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Nad et Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il a vachement changé il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà mon avatar ^^ Ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quel beau gosse ce mèchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est dingue comme son poil est brillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est parce qu'on voit pas son mega noeud aux fefesses qu'il va falloire que je coupe Merci pour lui en tout cas Bientot 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :Bientot 10mois C'est le 19juillet il me semble??? C'est vrai qu'il est beau gosse ce méchu, je flashe sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Exact marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est vraiment beau ton chon, il est craquant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Shapaï ( oui il a un prénom ) vous remercie pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je m'en rappelais mais j'avais peur de mal l'écrire Shapaï est magnifique tu sais, il a une fan inconsitionnelle en moi!! j'adore les méchus chevelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'disais pas ça pour toi ^^ Je precisais c'est tout ^^ Faut dire j'ai pris un prenom bien chi**t à ecrire Merci pour lui Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites