isa29 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour J'ai laissé mes 3 cochons d'inde à garder pendant une semaine (ce n'est pas la première fois) et comme à chaque fois que je les récupère, il y en a une qui me donne à chaque fois l'impression de "bouder". Alors je me doute bien que ce n'est pas le mot exact mais est-ce que ça veut dire qu'elle était malheureuse loin de nous ? Quand on l'a prend sur nous elle ne "piaille" pas comme elle fait tout le temps. Ca dure 1 ou 2 jours et puis tout rentre dans l'ordre. Est-ce que les votres vous font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu sais chaque animal à son caractère. Je n'ai jamais laissé les miennes encore, mais je pense que les cochons d'inde peuvent trés bien bouder oui. Ma lapine quand je la laisse chez ma mère et que je vais la reprendre me boude vraiment. Elle se met dans sa cage de dos et refuse qu'on la touche, c'est trés net qu'elle est pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avant que j'ai Alinéa, il est arrivé à Lili de bouder. J'avais beaucoup de boulot et donc je rentrais tard le soir. Quand j'arrive, j'ouvre toujours la cage pour qu'elle se dégourdisse les jambes dans l'appart. ben là, elle refusait de sortir. Ca a duré 2 jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est marrant ça ! Mais je pense que ça peut se produire avec quasiment tous les animaux. Là je suis chez mon père pour une semaine et j'ai laissé mes 5 chons à ma mère, je verrai bien s'ils me feront du boudage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les miennes ont pas intérêt de bouder jeudi quand je rentrerai de vacances. Sinon je boude aussi! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle231 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi, j'ai des écureuils. Quand j'ai été hospitalisé 1 semaine, le male me boudait. Il ne voulait plus prendre la nourriture dans ma main. Cela lui est passé au bout de 15 jours. En plus, le temps de mon absence, ils se sont sauvés de la cage et ont rongé le bac. Ils ont fait la fête. On dit bien quand le chat n'est pas là, les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mes animaux n'ont pas boudé quand je suis revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitation Nanane ! lol Je suis contente pour toi. C'est mieux quand noos boules de poils acceptent d'être câlinées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est marrant ça tiens je ne savais pas que les chonchon pouvaient bouder finalement ils m'étonneront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites