Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai pris quelques photos des filles qui n'étaient pas franchement d'accord pour une séance photo. On commence avec Maya. Rho c'est pas vrai elle recommence avec ses photos Bon juste une pour que tes copines voient comme je suis belle J'avais dis 1 seule, tu n'auras rien d'autre Et voici Lisa. Hein quoi qu'est ce tu veux ? ah oui c'est l'heure de mes vitamines. [/url] Non mais je suis grande maintenant, je peux prendre toute seule. Spéciale dédicace pour steph. Tu as vu moi aussi j'ai un fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et oui la petite lisa a un fanon mais t'en fais pas tu n'es pas la seule, ma zoe en a aussi un J'adore les photos du derrière de Maya Trop mignonnes les cochonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elles sont mimi, mais je prefererais quand meme voir leur tete, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah bah Ya a dit qu'une photo. Et elle sait ce qu'elle veut la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En effet Maya a la meme bouille que mon Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelle fessier cette maya Elles sont trop belles les fifilles ! J'les adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle a un fessier de rêve ta louloute Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est quoi un fanon ?? Oui elles sont trop belles tes tite chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dis donc tite curieuse. C'est un message subliminal pour Steph ça. Un fanon c'est son double menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont vraiment mimi tes filles ! Et j'adore les commentaires avec les photos de Maya. Je suis certaine que tu as bien compris ce qu'il se passait dans sa tête ! lol Mes filles aussi n'aiment pas les photos. Et quand elles en ont vraiment marre, elles attaquent cet appareil de malheur ! Au moins Maya te montre juste ses fesses ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avant elle adoraient se faire prendre en photos pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'elles sont belles tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sont trop choutes !!! Excellent les commentaires ! et oui dis donc Lisa est bien grassouillette !!! c'est encore plus attendrissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Meuh non elle est pas grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Marjorie a écrit:Meuh non elle est pas grassouillette alors disons qu'elle a vraiment bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est à cause de la couleur de ses poils. C'est comme pour nous le blanc ça grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les miennes aussi elles ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mon Caramel c'est pas un double menton qu'il a mais un TRIPLE !!!Je ne savais pas que cela s'appelait un fanon,je dormirais moins bête ce soir!!! Elles sont toujours aussi belle tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En fait le fanon pour être exacte c'est le "double menton" qu'ont les lapines. C'est une reserve d'hormones et de graisses. J'ai disais ça l'autre jour à marjorie et ça nous a marqués Aprés je ne sais pas du tout si c'est valable pour un chon mais une de mes chonnes en a un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je pense aussi que le mot "fanon" est aussi utilisé pour décrire les plis de graisse sous le menton chez certaines races de chiens, notamment les dogues. Moi, j'aime bien les "petites grassouillettes" chez les chonnes ...bien sûr Sandrine, qui est la seule à me connaître en chair et en os va mourir de rire en lisant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elles son mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sont trop bien les photos même de derrière Vraiment chou t'es chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites