Shiz3n 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila, ca fait 3jours qu'il y a du sowleil hihi pour une fois! Donc mes puces sont sorties beaucoup, j'ai fais des photos^^ Luna Eclypse et Cassis< qui pose sur le rebord du bac d'eau > Une petite vue d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est génial de voir les chons comme ça! Merci pour ces belles photos Shiz3n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dis donc ca s'eclate par chez toi shiz Elles font plaisir a voir J'aime bcp la première photo car on voit l'oeil de Plume, tite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah oui lol on voit Plume Bha elle etait dans l'enclos a ce momet la sinon elle est libre dans le jardin d'habitude... Et MALHEUR il pleit maintenant alors j'ai du les rentrer J'ai trop fais la conne aujourd'hui c'est le ciel qui me punit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est super leurs parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elles ont vraiment l'air heureuse dehors tes filles ! Et elles sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah génial elles doivent se dire, un peu de détente dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 encore des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est génial de pouvoir les sortir comme ça. Elles doivent apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui elles adorent D'ailleurs a la maison elles me voient sortir le bac donc elles savent que je vais les prendre pour aller dehors [ pour eviter les aller retour j'ai un bac un plastique pour les amener au jardin vise versa lol ] donc elles se laissent facilement attrapper, mais le contraire, quand c'est question de les faire rentrer... J'ai interet a rusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elles sont belle..Tu as un tres beau parc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ton parc est très beau, ça doit faire la fête tout ce petit monde, ils ont beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Zont trop de chance ces petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Shiz3n a écrit: donc elles se laissent facilement attrapper, mais le contraire, quand c'est question de les faire rentrer... J'ai interet a rusé ^^ Le seul moment où Lili et Alinéa sont dehors, c'est chez mes parents. Mais elles demandent à rentrer ... en fait elles attendent devant la porte que je veuille bien l'ouvrir (Steph 30 et SimpliLolita) peuvent confirmer. Ce week-end, j'étais chez mes parents et comme d'hab, hop sur la terrasse. Il y a vait déjà la chatte. Comme c'est une pétocharde, elle a voulu rentrer dans la maison. La porte n'était pas totalement fermée et elle l'a poussée avec ses pattes avant. Elle l'a ouverte et hop à l'intérieur. Alinéa a vu la scène ... et donc elle a fait la même chose. Voilà Alinéa qui se retrouve sur les pattes arrière et qui pousse la porte avec les pattes avant. Bien sûr, la porte n'a pas bougé et moi, j'étais dans cet état : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 24 avril 2008 phinou a écrit: voilà Alinéa qui se retrouve sur les pattes arrière et qui pousse la porte avec les pattes avant. Bien sûr, la porte n'a pas bougé et moi, j'étais dans cet état : J'imagine la scène Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elles sont trognonnes ...et c'est vrai qu'elles s'éclatent sûrement à donf ! Un vrai paradis pour chons, ce petit coin de verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Meg a écrit: J'adore cette animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi aussi c exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 mai 2008 woua c'est cool ça, en plus leur parc à l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cherchez l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 mai 2008 encore un chat couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouais c'est un sauvage il se laisse pas approcher mais il joue avec les chons... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Excellent le chat ! Tant mieux qu'il s'entende bien avec tes chons ! Moi mes chattes les mangeraient tout cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A ben moi mes chats risquent pas de manger mon Snicker, ils en ont la trouille mais maintenant sa va comme même un peu mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il est trop mimi ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce qui est marrant, c'est que le chat, comme les chons, se glisse sous les objets comme s'il se planquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 mai 2008 excellente la photo !!!! j'adore la bouille du chat !! trop coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hey ce soir si j'ai le temps je vous mettrai des photos de mes chons et de ceux de Say elle est venue hier et on avait mit pour la premiere fois nos chonnes ensemble apres 2 ans il est temps hein ^^ lol Elles s'entendent bien c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila quelques nouvelles photos Eclypse : Quelqu'un a-t-il souvent rencontré un si joli melange de couleurs? Cherchez l'intru N°2 lol Ps: derriere on voit mon clapier exterieur que je n'ai pas encore pris en photo parce qu'il est pas encore nettoyé Quand je dis que tous mes animaux s'entendent bien les voici tous dans l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voici des photos avec les chons de SaY et les miens ^^ "oh un nouveau coucou toi !? " " Et mais tu manges mon herbe!! Bon alle je veux bien partager... tu me fais gouter?? " Cassis s'est fait une amie qui a presque les memes couleurs qu'elle et en rosette Elle l'a collée casyment tout le temps Vue d'ensemble Je sais jamais qui est qui mais celle ci c'est la fille de l'autre c'est Kairy ou Zora? Avec Plume voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est trop mimi de les voir tous ensemble aussi heureux ! J'adorerai que mes filles aillent dehors et que, comme les tiennes, elles rencontrent des copines ! Continue à rendre tes boules de poils aussi heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elypse et Zora Elle a bien grandie ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je fonds La dernière photo avec la lapine me rappelle une scene que je connais bien chez moi, zoe fait exactement pareil à noreille et me la déplume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est chouette de les voir si bien s'entendre !!! tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaY 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rhaaa elles sont belles toutes ensemble <3 Encore merci a toi Shizen de permettre a mes grosses de profiter du soleil, de l'herbe et de la compagnie de tes chonnes =) Elles ont vraiment adoré ! On reviendra =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elles sont belle tes fifilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci a toutes pour vos comm's je leur diraii J'adore les voir tous ensemble... Encore faut il que le petit chat noir n'ait plus peur de Kaya et ca fera la cerise sur le gateau SaY a écrit:Rhaaa elles sont belles toutes ensemble <3 Encore merci a toi Shizen de permettre a mes grosses de profiter du soleil, de l'herbe et de la compagnie de tes chonnes =) Elles ont vraiment adoré ! On reviendra =D Bha derien revient quand tu veux, ce soir je fais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oyé Oyé nouvelles photos !!! Hier me suis assise parterre dans l'enclos avec une grosse endive ^^ Cassis la grosse gourmande : Eclypse et Lulu " A l'abordage et pas de quartier ! " premier servit Cassis elle attend meme plus que je lui donne une feuille, elle s'attaque a l'endive elle meme Luna Cassis, je prends l'endive elle la suit ^^ lol gloutonne Et une tite photo de Ceryse, elle etait la oui oui mais c'est une timide alors elle restait un peu a l'ecart ... Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hihi les petites gourmandes Elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super les photos, c'est bien qu'elles s'entendent toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tout àa fait, génial que ce soit la paix entre elles! Super les ballades dehors, suis fan!! Trop belles tes chonnes, mais ça tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ho ho la la quelles sont belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui c'est vrai !! Ont voient que tes chons sont très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qu'est ce qu'elles sont gloutonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon je l 'ai déjà dit mais je le redit " j 'adore la couleur de tes chons " elles ont l 'air toutes heureuses d 'etre dehors , l 'endive devait etre super bonne et trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites