Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je remonte mon post vu que c'est le meme theme je vais pas en recommencer un [ c'est plus facile de s'y retrouver... ] J'apporte du nouveau Ceryse et Cassis qui observent... Mais qu'est ce qu'elles regardent? Tomoé qui fait la rejetée, couillonne!! Eclypse, Tomoé, Ceryse et Luna Tomoé qui se cache encore!! Serpilleeeeere!!! Luna et Tomoé [ on dirait qu'on lui a mit un petard dans les poils la xD ] Ceryse et Tomoé qui se cache derriere! Voila une photo de mon parc aménagé n'importe comment lol Les planches c'est ce qui servaient a fermé la cage exterieure et les filles se cachent en dessous pour dormir et quand elles ne dorment pas c'est assez drole car elles font un circuit cochon mobile! Elles passent par les 2 entrées de la cage, courrent derriere le bois sous les planches parfois elles vont faire le plein d'eau au point rouge llooll Voila c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est bien tout cet espace pour se ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah oui, elles doivent vraiment s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jolies photos, le parc est super, elles doivent bien s'amuser dedans tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elles ont l'air de s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tomoé à l 'air riquiqui à coté de ceryse . IL est bien ton parc , il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je craque pour Tomoé Ton parc est geant ! j'essais justement de leur faire un enclos dehors..mais faut encore que je trouve avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est vachement bien ton parc, super grand Je craque moi aussi sur tamoé mais les autres sont trés belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 WAW super parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ton parc est vraiment génial. bravo tes chonns doivent être vraiment heureuses dedans. Tes puces sont toujours aussi belles C'est bien de voir que Tamoé s'entend bien avec le reste du groupe ... même si elle joue les rejeter pour attirer ton attention et tes câlins ! La petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais ben aprem elle a reussit a sortir je sais pas trop de quelle maniere d'ailleurs C'est mignon quand elle court mais quand JE lui cours apres c'est moins drole.. sauvage Vivement qu'elle soit apprivoisée comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Shiz3n a écrit: C'est mignon quand elle court mais quand JE lui cours apres c'est moins drole.. sauvage j'imagine bien la scène. C'est bien, elle est sportive cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle se prend pour une ninja en plus! Dans l'enclos pour les ravoir j'ai pas de prob mes filles elles se laissent prendre mais elle Elle tourne en rond tres vite elle s'arrete pas et quand j'essaie de l'avoir tout en continuant de courrir elle fait des sauts de coté et tout c'est hallucinant ce qu'elle est souple! Mange mange mange et grossit tu courreras moins viiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ninja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nouvelle Serie de photo, uniquement les chons car madmoiselle Plume a décidé de ne pas sortir aujourd'hui J'ai voulu la prendre elle a grogné tappé des pattes je vous passe les detailles vous imaginez simplement une petite fille dans un magasin qui se jette par terre et pique une crise et ca ressemblait a ce que Plume faisait alors tant pis Miss restera dans le clapier ^^ dans un un sens elle est dehors quand meme [ C'est pas marrant ] Voila les photos d'aujourd'hui : Ya beaucoup de soleil comme vous le voyez lol c'est rare!! J'ai mis un serviette a chon pour faire de l'ombre et Cassis tite curieuse elle vient voir : Je precise elles ont toujours un coin d'ombre dans l'enclos mais elles aiment le sowleil mes filles! Tomoé qui se reveille " Kawasakiii non d'un Ninja qu'est ce qui se passe? Encore toi !? " et Ceryse imperturbable quand elle dort... Cassis qui medite Eclypse et Luna qui font dodo, cette photo aurait été chouette pour le theme de l'autre fois " les chons qui font la sieste" mais moi c'est toujours APRES que j'ai une super photo ATTENTION premiere tentative de sociabilisation pour Tomoé... L'autre jour j'ai voulu lui donner un bou de carotte elle est partie en courrant ^^ "Bhaaaa eteigneez la lumiiiiere... " Luna la grosse qui dort, Elle fait quoi Lulu ? elle dort... quand je l'ai achetée elle dormait j'ai dis au vendeur " Je voudrais celle qui fait dodo la bas! " je m'en souviens encore... N'empeche Lulu elle est "grande" par rapport aux autres pourtant Ceryse a le meme age, on croirait qu'elle est croisée avec un Cuy lol Sur cette photo je me suis pris un delire lol Cette photo la je la trouve vraiment trop belle je sais pas dire pourquoi je trouve qu'elles sont bien mises et que les couleurs sont jolies malgré que ce soit mon portable qui ait fait ca Voila c'est tout pour aujourd'huiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sympa tes photos. Censuré . Elles sont trop choupinettes. Et Tomoé n'a pas fait de cascades à la Matrix aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nan pas encore elle fait dodo avec les autres aujourd'hui J'ai bien regardé elle saurait pas s'echapper cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On verra ça, elle à l'air très maline la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Marjorie a écrit:On verra ça, elle à l'air très maline la petite Ouais et en meme temps elle est trop cruche parfois. Elle se prend un trip elle court dans tous les sens et comme si l'enclos etait pas deja assez grand elle se prend le grillage en pleine face Puis elle se retourne genre " personne ne m'a vu ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est spéciale cette chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop belles les puces, ton gsm a fait de super photos dis donc Elles sont trop belles, j'adore ta Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bha c'est qu'un 2mgpixel et ca depend s'il y a une belle lumiere exterieure les photos sont reussies sinon c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 "censuré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cassis est trop belle aussi, j'adore la photo où elle médite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne sais pas si je peux la mettre ici mais voici une video de mes chonnes dans le jardin que je viens de faire... Pour aller pouvoir remarquer la VITESSE ECCESSIVE de Tomoé ! Ya meme parfois j'avais du mal a suivre lol et pour Marjo, tu vas la voir se prendre le grillage soit bien attentive hein lool PS : j'ai remplacé la bande son par le chant d'eclypse parce que ya les tites voisines d'a coté qui faisaent du bruit dans leur maxi mini piscine PS deso pour la qualité mais c'est de nouveau avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai regardé 2 fois et j'ai pas vu . C'est à quel moment au niveau du temps de la vidéo ? En tout cas, elle est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est un ninja lool Attends c'est a... [ imagine une petite chanson d'attente comme pour les telephones tutulululutut tutulutluluu... ] le pc est lent 21 sec elle se prend la grille et puis elle fait semblant de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est rapide Trop mignonnes tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah ouais, en fait je voyais pas de grillage alors j'étais pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop mignion tes chons et trop marrante ta vidéo j'ai bien rigoler quand je l'est vue galoper super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'adore voir ça, des chons heureux et ça me donne envie d'en avoir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elles sont trop mignones tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merciii a touus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elles sont trop adorable tes chonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites