isa29 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour Est-ce que les CI peuvent manger de l'avocat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca m'étonnerait qu'ils puissent en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca m'etonnerai aussi, j'avoue que je n'en sais rien mais c'est quand meme un aliment très consistant et riche. Je dirai que c'est très calorique pour un chon mais j'avoue que je ne sais pas, alors attends quand meme confirmation de quelq'un qui gère un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il me sembe avoir lu quelque part que l'avocat n'était pas bon pour les chons, dans le doute on va s'abstenir ! Ça doit être trop riche pour leur petit bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non, interdit, cela peut provoquer des troubles digestifs et neurologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa29 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok alors je ne leur en donnerai pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah, c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je fais bien de rechercher ! j'allais leur en donner la de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites