Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinguette68

chonnes qui saute aussi haut que sa cage

Messages recommandés

j'ai recu une chonnes de 1 mois et demi a ce qu'on m'a dit,
le probleme c'est que des que je l'a met dans sa nouvelle cage,
elle ronge les barreaux, et saute aussi haut que sa cage.
des que j'ouvre sa cage elle essaie de partir en dehors de sa cage .
c'est vraiment très impressionnant
est ce que c 'est parce que elle entends les deux chonnes de ma fille a cote ???
en plus des qu'elles les entends elle crie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle doit vraiment avoir peur... Peut-être que tu devrais la mettre dans une pièce plus calme, donne lui un pti bout de légume..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec marina et arkaone elle ne doit pas se sentir en sécurité si tu l'as met au calme je pense que ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec tout le monde, chaque chon ne s'adapte pas de la même façon, dans ton cas il lui faut surment un peu plus de temps et de calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjs entendu dire que lorsqu'un chon fait des petits bonds sur place c'est qu'il est content.

Par contre, Noah ne saute pas aussi haut jusqu'à toucher les barreaux du haut de la cage! (mais bon, faut voir aussi à combien de cm sont les tiens! lol! ce ne sont pas des lapins non plus à bondir à 1m du sol!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse je la mettrai alors au calme dans ma chambre car avec 3 enfants et 4 chonnes il n'y a pas beaucoup d'endroit au calme mdr

car elle me fait vraiment pitie la pauvre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va aller. Le mien aussi il saute parcequ'il est content, mais comme tu l'as decrit ca a l'air plus haut que les mini bonds qu'il fait le mien réfléchi
Un peu de calme ca devrait aller.
Elle a une maison? Si elle en n'a pas, pour la rassurer un peu ca peut l'aider non? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la maison lui donnera encore l'occasion de s'enfermer sur elle même et de ne pas s'habituer à l'environnement qui l'entoure. Je pense que c'est trop tot pour lui en mettre une. A mon avis avec un peu plsu de calme ça devrait s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors ma cage mesure 38 cm jusque en haut , par contre j'ai quand meme un doute pour le sexe de ma chonne réfléchi .

comment reconnaitre si c'est une femelle ou un male

j'ai deja regarder mais je n'arrive pas a determiner vraiment .

Pourriez vous m'aider ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexia, je pense que le chon a besoin d'une maison juste pour se rassurer, faut pas le traumatiser non plus lol!
Une semaine après elle pourra l'enlever je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dinguette, je sais pas si ça va t'aider mais le sexe d'une femelle ressemble à un Y tandis que celui d'un mâle ressemble à un " i " accompagné de ptites coucougnettes. Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sexe fille :



sexe garçon :



pour ton chon qui stresse, mets une grande serviette cachant les 3 côtés de sa cage, il n'aura plus qu'un côté à surveiller.. et surtout, éviter les bruits soudains, éviter les intrusions dans sa cage sans le prévenir (tu lui parles doucement avant).. appâte-le (ou appâte-la) avec des légumes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...